Après plusieurs semaines de suspens, les Mémoires du prince Harry seront ENFIN dévoilées le 10 janvier 2023. Mais en Espagne, le bouquin tant attendu a été commercialisé – par erreur – avant la date de sortie officielle. Sans filtre dans son ouvrage, l’heureux papa de deux enfants a accepté de revenir sur un sujet intime et très douloureux…
La guerre est déclarée avec le clan Windsor. Après avoir fait parler de lui avec le documentaire Netflix qui le mettait à l’honneur avec Meghan Markle, le prince Harry a décidé de frapper fort avec ses écrits ! Le 10 janvier 2023, le fils du roi Charles III va publier ses Mémoires baptisées « Spare » (Suppléant ndlr). Depuis sa tendre enfance, l’ancien militaire souffre d’innombrables tourments causés par la famille royale anglaise comme il l’a plusieurs fois confié.
Le principal intéressé souhaite redorer son image. Quitte à égratigner quelques membres actifs de la Firme. Certains d’entre eux en prennent d’ailleurs pour leur grade. A l’instar du prince William et de Kate Middleton. Camilla Parker Bowles ne semble pas non plus avoir été épargnée au même titre que Charles III. Blessé, l’époux de Meghan Markle assure que les siens et la presse ne lui ont jamais fait de cadeaux… Contrairement à William, l’héritier au trône.
« Nous avons quitté l’hôpital avec notre enfant à naître… »
Le fils cadet de Diana Spencer regrette aussi que sa moitié n’ait jamais été acceptée en Outre-Manche. Dans son ouvrage, le prince Harry parle de tout. De son dépucelage avec une femme plus âgée, de son rapport à la drogue, ou même de ses missions au sein de l’armée britannique en Afghanistan sans oublier la brutale disparition de sa mère qui l’a marqué à tout jamais. Avec sa plume, le neveu de Charles n’hésite pas à évoquer des sujets extrêmement intimes. Comme l’a indiqué US Weekly, le prince Harry est revenu sur la fausse couche de Meghan Markle survenue en 2020. En pleine tourmente, les tourtereaux ont très vite voulu à se recueillir à l’abri des regards.
« Nous avons quitté l’hôpital avec notre enfant à naître. Un tout petit paquet. Nous sommes allés dans un endroit, un endroit secret que nous seuls connaissions. Sous un banian, pendant que Meg pleurait », a fait savoir le cousin d’Eugénie d’York. « J’ai creusé un trou avec mes mains et j’ai posé le minuscule paquet doucement dans le sol ». De bouleversantes confessions qui n’ont laissé personne indifférent…
N.B
à voir aussi : A quelques jours de Noël, l’affreux cadeau de Camilla Parker Bowles à Meghan et Harry !
Source: Lire L’Article Complet