Le rappeur Gims est indissociable de ses lunettes de soleil noires. Invité de l’émission En Aparté, diffusée sur Canal+ ce lundi 9 janvier à 19h58, le chanteur a expliqué pourquoi il ne se sépare jamais de cet accessoire…

Le 4 janvier 2022, Gims avait créé l’événement en publiant sur Instagram un portait sans ses iconiques lunettes de soleil. En vingt ans de carrière, l’artiste ne s’est affiché qu’à de très rares reprises sans son accessoire fétiche. Invité de l’émission En Aparté, diffusée sur Canal+ ce lundi 9 janvier à 19h58, le chanteur a évoqué cette étonnante particularité. « Quand il y a un peu de public, je suis sur mes gardes donc je mets mes lunettes« , a-t-il avoué.

Le port de lunettes de soleil permet également au rappeur d’incarner son personnage. Au micro de Nathalie Levy, l’interprète de Bella a expliqué : « En studio, quand je rentre dans la cabine je les mets pour être vraiment dans le truc. C’est comme mettre le casque pour le son. » En revanche, quand il est en vacances, Gims troque ses lunettes contre un autre accessoire. Il a confié : « En vacances, je les enlève. Je mets un masque, les fameux masques.« 

>> PHOTOS – Eva Longoria, Gims, Cyril Hanouna… Unis pour la bonne cause au Global Gift Gala

« Ça me fait peur de les enlever »

Début décembre, dans un entretien accordé à Sept à Huit, le chanteur avait concédé : « Ça fait tellement longtemps que je les [porte], j’ai fait tellement de choses avec que ce serait fou de les enlever là, maintenant. J’ai peur. Ça me fait peur de les enlever. » Le frère de Dadju avait complété : « Je ne sais pas pourquoi. On peut me demander de soulever un camion, je vais tout faire pour mais là, enlever mes lunettes comme ça, j’ai peur. » En définitive, ce n’est pas demain la veille qu’on apercevra Gims sans ses lunettes…

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : En Aparté — Canal+

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Maître Gims

À découvrir en images

PHOTOS – Eva Longoria, Gims, Cyril Hanouna… Unis pour la bonne cause au Global Gift Gala

Eva Longoria, Majda Sakhoet Maria Bravo prenant la pause de la 10ème édition du « Global Gift Gala 2021 » à l’hôtel Four Seasons Hotel George V à Paris le 30 octobre 2021.

Poursuivant sa virée parisienne, Eva Longoria s’est rendue toute de paillettes vêtue au Global Gift Gala samedi 30 octobre. La marraine de l’événement caritatif a pris la pose entourée de personnalités françaises qu’elle affectionne.

Eva Longoria, Majda Sakho, Maria Bravo … La Ville Lumière a brillé de plus belle samedi 30 octobre. Pour la dixième édition du Global Gift Gala, les personnalités les plus lookées se sont précipitées sur le photocall de l’événement, tout sourire pour la bonne cause.

Marraine d’exception de la soirée qui s’est déroulée à l’hôtel Four Seasons Hotel George V, Eva Longoria a porté avec élégance l’ambition du gala : aider les plus vulnérables grâce à la notoriété des autres.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet