C’est la personnalité à suivre chez les Windsor en 2023 ! Alexander Ogilvy, le petit-cousin du roi Charles III filerait le parfait amour avec la mannequin Isabella Charlotta Poppius. Tous deux forment le it couple de l’aristocratie britannique.

Le visage d’Alexander Ogilvy est loin d’être inconnu pour les aficionados de la couronne britannique. Le jeune homme de 26 ans aux cheveux blonds en bataille et au sourire ravageur a déjà été aperçu à de nombreuses reprises sur le balcon de Buckingham Palace, dans les mariages royaux ou encore dans les tribunes de Wimbledon. Et pour cause, le jeune aristocrate est le fils de James et Julia Ogilvy, petit-fils de la princesse Alexandra De Kent, la cousine germaine de la défunte reine Elizabeth II.

Un jeune homme qui a déjà réalisé un joli parcours. Voyageur, Alexander Ogilvy a découvert la Bosnie ou encore la Corée du Nord et pris une année sabbatique en 2016 pour découvrir l’Australie. De retour au bercail, le petit-cousin de Charles III est par la suite parti étudier l’informatique et l’économie sur les bancs de la prestigieuse université Brown dans le Rhode Island aux Etats-Unis. Bien dans sa tête mais aussi dans ses baskets, le jeune aristocrate, très sportif, y était le capitaine de l’équipe de rugby. Après avoir décroché son diplôme en 2020, Alexander Ogilvy vit désormais à New York, comme chef de produit dans une société de développement de logiciels baptisée Prove.

⋙ Kate Middleton, Meghan Markle, Zara Tindall : qui est qui dans la famille royale britannique ?

Alexander Ogilvy ne serait pas célibataire

Pour répondre à la question qui brûle les lèvres, non, ce jeune homme doué et séduisant ne serait plus un cœur à prendre. Selon une indiscrétion du Daily Mail, reprise par le prestigieux Tatler, le beau jeune homme serait en couple avec la it-girl londonienne, Isabella Charlotta Poppius. Une très jolie jeune femme née à Helsinki, passée par l’université de Glasgow pour y étudier l’histoire de l’art, devenue un mannequin à succès très suivie pour ses looks sur Instagram. Nul ne sait encore comment les deux tourtereaux se sont rencontrés, sans doute dans une soirée huppée, un vernissage ou bien dans les coulisses d’un défilé. Une idylle qui aurait débuté l’été dernier, qui se vit pour l’heure à distance puisque Isabella est basée à Londres et son chéri à New York. Une jolie romance qui pourrait bien conduire à un mariage grandiose.


Crédits photos : Nick Harvey//SIPA

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Charles d’Angleterre

À découvrir en images

Kate Middleton, Meghan Markle, Zara Tindall : qui est qui dans la famille royale britannique ?


Archives –


Autour de

Source: Lire L’Article Complet