Ce samedi 7 janvier, le talk-show “Quelle Epoque !” sur France 2 recevait sur son plateau Indira Ampiot, Miss France 2023. Et entre Léa Salamé et la reine de beauté, il y a un grand coup d’éclat… de rire !
Tout a commencé avec la chronique de Philippe Caverivière… Le trublion, qui officie également sur RTL chaque matin, vient compléter le plateau des animateurs de “Quelle Epoque !”, chaque seconde partie de soirée le samedi, sur France 2. Aux côtés de Léa Salamé et de Christophe Dechavanne, l’humoriste dégoupille à vannes réelles l’actualité des invités ou encore donne à sa guise son avis, drôlement inintéressant, sur l’air du temps. Ce samedi 7 janvier, le casting était hétéroclite parmi les invités, puisque le talk-show a accueilli entre autres : Jean-Luc Reichmann, tout juste sacré animateur préféré des Français en 2022 selon le sondage OpinionWay-TV Mag, l’homme politique de La France Insoumise, François Ruffin, Jérémy Ferrer, un boulanger venu défendre sa profession victime de la flambée des prix de l’énergie, l’humoriste et comédien belge Alex Vizorek ou encore le chroniqueur gastronomique Périco Légasse.
“Elle nous a quand même niqué !”
Mais aussi et surtout… Indira Ampiot. Près d’un mois après son sacre, la jeune Miss France, prenant la suite de Diane Leyre, a été élue à tout juste 18 ans. Et doit aujourd’hui affronter les feux de la rampe ! Et l’humour corrosif de Philippe Caverivière… “On est ravi de recevoir Miss France ce qui prouve qu’on est très fair-play parce que c’est quand même elle, Indira, qui nous a niqué l’audience de la dernière fois”, lance-t-il en guise d’introduction à laquelle réplique aussitôt Léa Salamé : “Ah oui, c’est vrai !”. Le snipper continue : “C’est à cause d’elle !” Et s’affichent alors les audiences du duel entre “Quelle Epoque !” et l’élection Miss France du 17 décembre dernier : un million de téléspectateurs pour France 2 contre plus de 7 millions pour TF1. Et Caverivière de conclure : “Elle est sympa, elle est intelligente, elle est souriante, elle est sportive mais… elle nous a quand même niqué !” sous le rire général. C’est alors que Léa Salamé prend la balle au bond : “Pourquoi on l’a invitée ? Plus jamais ! Indira, vous partez !” faisant mine de chasser son invitée qui ne s’est jamais départie de son beau sourire. Tout est bien qui finit bien pour Indira Ampiot comme dans le conte de fées qu’elle est en train de vivre.
A voir également : Indira Ampiot immédiatement taclée par sa mère après sa victoire !
F.V.
Source: Lire L’Article Complet