À partir du 19 janvier prochain, TF1 diffusera la cinquième et dernière saison de Balthazar. À cette occasion, Tomer Sisley s’est confié sur son personnage dans les colonnes de Télé Star.

Un ultime tour de piste pour Tomer Sisley. Après cinq saisons, Balthazar va bientôt quitter les téléspectateurs de TF1. Début 2022, à l’occasion d’une rencontre avec le magazine 50′ Inside, la star de la série avait laissé entendre que le programme ne se poursuivrait pas au-delà : "On devrait pas tarder à attaquer le tournage de la cinquième et dernière saison de Balthazar". Quelques jours après, TF1 avait officialisé l’arrêt de Balthazar, dont les six ultimes épisodes démarreront le 19 janvier prochain. Un coup dur pour Timer Sisley, comme il le confie dans les colonnes de Télé Star, en kiosques ce lundi 9 janvier. "Évidemment, ça me fait quelque chose. Il n’y a pas d’autres rôles à qui j’ai donné autant de temps, autant d’énergie et autant de moi", a rembobiné l’acteur.

Pour le moment, il a toujours un peu de mal à se faire à l’idée qu’il ne retrouvera pas son personnage. "Je crois que je vais vraiment m’en rendre compte à la fin de la diffusion du dernier épisode. Mais toutes les histoires ont leur durée, a ajouté Tomer Sisley. Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop. Cinq années avec ce succès, c’est assez rare." Attristé de laisser derrière lui Balthazar, l’acteur est surtout reconnaissant. "Donc, merci aux téléspectateurs parce que c’est vraiment grâce à eux que l’on est toujours là", a-t-il ajouté dans nos colonnes. Et de revenir sur la profondeur et le caractère de son personnage de fiction auquel il a beaucoup contribué. "C’est moi qui ai apporté cette dimension au personnage, s’est souvenu Tomer Sisley. Dans le cahier des charges, c’était quelqu’un qui brûlait la vie par les deux bouts".

Source: Lire L’Article Complet