Ce jeudi 5 janvier 2023, Benjamin Castaldi s’est à nouveau confié sur sa situation financière et a évoqué les achats hors du commun réalisés à l’époque où il avait beaucoup d’argent sur son compte bancaire…
Samy Naceri était ce jeudi 5 janvier 2023, l’invité de Cyril Hanouna dans l’émission « Touche pas à mon poste ». Disparu des écrans, l’acteur est revenu sur la période où il a rencontré le succès après la sortie du film « Taxi » réalisé par Luc Besson. Le comédien a avoué ne pas avoir réussi à gérer sa gloire soudaine et avoir commis quelques écarts.
L’occasion pour Benjamin Castaldi de revenir sur l’époque où lui aussi gagnait beaucoup d’argent et n’a pas bien su gérer ses finances. Le chroniqueur a ainsi évoqué une nouvelle fois, le jour où il a acheté un château en ruine : « »J’avais acheté un château, en vrai, c’était un tas de pierres. Je l’ai encore d’ailleurs, il reste un tas de pierres, ça vaut un euro je pense »… » a-t-il avancé. Surpris, Cyril Hanouna a alors tenté d’en savoir plus : « T’as été le voir le château ? ». Et Benjamin Castaldi de répondre : « Non, je l’ai acheté sur photo ! J’ai payé des travaux qu’on n’a jamais fait et au final, le château est tombé en ruines. Il y a une grosse mérule […] un gros champignon dans le mur, ça te bouffe ta maison » a-t-il expliqué.
S’il a été très riche à une période de sa vie, l’ancien animateur de TF1 s’est rapidement retrouvé en banqueroute à cause de nombreux investissements ratés et à cause de grosses dépenses loufoques. Celui qui est papa de quatre garçons n’a pas hésité à raconter une autre folle histoire sur ses finances : « J’avais acheté des bureaux dans Paris […] J’avais acheté ça 2,2 millions. Les bureaux se sont transformés sans que je le sache en résidence hôtelière, ça ne valait pas beaucoup d’argent et le gars qui m’a vendu ça, j’allais le voir pour lui dire : ‘Maintenant, tu vas me rendre mon pognon’. On avait trouvé un accord et le mec s’est tué sur l’autoroute le lendemain » a-t-il conté face à ses collègues très choqués.
ES
Source: Lire L’Article Complet