Françoise Hardy a fait de nouvelles révélations sur son état de santé, auprès de RTL. La chanteuse, qui fête bientôt ses 79 ans, a évoqué des "problèmes incurables"…
Les plus belles photos de Françoise Hardy
Son fils, Thomas Dutronc, avait également donné de tristes nouvelles de sa mère, auprès de Purecharts : "Elle a vraiment des tas de problèmes. Chaque truc prend des proportions incroyables (…) Ce qui est terrible, c'est qu'elle a un inconfort de vie très fort, épouvantable. Mais elle n'est pas en danger de mort du tout, elle peut vivre des années comme ça, mais elle n'a pas du tout le moral et elle n'y arrive pas. J'insiste, mais j'aimerais qu'elle prenne des antidépresseurs, qu'elle se fasse aider".
Françoise Hardy n'a pas peur de mourir
Tandis que ses proches, tels que son fils, s'inquiètent constamment, la chanteuse, elle, se fait moins de mouron quant à l'éventualité de la fin. La septuagénaire et ex-femme de Jacques Dutronc ne craint guère la mort. "Je n'ai pas peur de mourir mais j'ai très, très peur de souffrir, d'autant plus que c'est déjà le cas, peur aussi de la souffrance de devoir me séparer des deux êtres que j'aime le plus au monde, Thomas et son père", avait-elle expliqué auprès de Paris Match. Comment leur dire adieu…
Source: Lire L’Article Complet