Le mariage bohème ou boho chic séduit toujours plus les futur·e·s marié·e·s. Ce thème axé autour de la nature (comme le style champêtre qui possède des similitudes) offre une grande liberté. Univers poétique, ambiance chaleureuse, décoration romantique et vintage… Découvrez toutes nos idées pour organiser un mariage bohème dans l’air du temps.

Vous êtes tenté·e·s par le style bohème pour votre mariage ? Hyper trendy, ce thème séduit par les nombreuses libertés qu’il offre. En effet, il s’éloigne des contraintes de certains mariages très guindés. Le mariage boho chic est plus libre et naturel ! Il prend son essence dans l’esprit gipsy et possède ce petite quelque chose en plus qui rend la cérémonie chaleureuse et conviviale.

Quel lieu de réception pour un mariage bohème ?

Pour organiser un mariage bohème, rien de tel qu’un cadre naturel et authentique. Forêt verdoyante, plage, champ de blé, ferme ancienne, maison de campagne… L’idéal pour un mariage bohème chic est de miser sur une cérémonie en pleine nature pour que l’endroit s’associe parfaitement à une décoration où la nature est reine. Le seul inconvénient : le temps. En effet, s’il se met à pleuvoir, la cérémonie risque vite de tomber à l’eau. Vous pouvez choisir de vous marier dans une grande salle de cérémonie mais le décor ne sera pas en parfaite harmonie avec votre thème. Dans ce cas, usez et abusez des plantes et des fleurs pour ajouter une jolie touche végétale.

Une décoration de mariage boho-chic



Lire aussi :
10 idées déco pour un mariage champêtre
Comment organiser une belle cérémonie laïque pour votre mariage ?

8 astuces pour un mariage abordable

Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

Source: Lire L’Article Complet