Convié sur le plateau de "Télématin" (France 2) ce mercredi 4 janvier 2023, Jean-Baptise Guégan a littéralement épaté Julia Vignali et Thomas Sotto en direct…

C’est ce qui s’appelle être subjuguée. Alors qu’il était invité sur le plateau de « Télématin » ce mercredi 4 janvier 2023, le chanteur Jean-Baptiste Guégan, a littéralement impressionné Thomas Sotto et Julia Vignali. En effet, en interprétant en direct « L’envie » (1986) de Johnny Hallyday, le chanteur français connu pour ses interprétations des chansons de taulier a fait mouche !

« Wow ! Oh la vache ! Bravo Jean-Baptiste », a d’ailleurs lâché la moitié de Kad Merad à la fin de l’interprétation. « C’est très impressionnant », a de son côté commenté Thomas Sotto.

Avant de pousser la chansonnette, Jean-Baptiste Guégan, qui vient juste de sortir son nouvel album baptisé « Toutes les larmes sèches un jour » a tenu à rendre un bel hommage à Johnny Hallyday !

« Il faisait partie de la vie des Français, c’était notre idole à tous. Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, on a tous une chanson de Johnny Hallyday qu’on a écouté et qu’on a chanté dans notre vie. C’était un monstre de simplicité qui aimait les gens. Il était fidèle à son public et savoir faire ça c’est du Johnny Hallyday », a-t-il déclaré celui qui est surnommé « la voix de Johnny » sur le plateau de « Télématin ».

À voir aussi :

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet