Le 2 janvier, le Daily Mail a évoqué la rumeur selon laquelle Meghan Markle s’apprêterait bel et bien à écrire, après son époux, le prince Harry, sa propre autobiographie, afin de faire à son tour tout un tas de révélations.
Le 10 janvier prochain, le prince Harry va faire couler beaucoup d’encre puisque son autobiographie Spare, baptisée Le Suppléant dans sa version française, sera officiellement en vente. De quoi agiter les fans de la monarchie anglaise, qui s’apprêtent donc à en savoir plus sur la version de l’histoire du duc de Sussex, qui a quitté le Royaume-Uni pour s’installer aux États-Unis. Mais alors que sa série documentaire Netflix a été dévoilée il y a quelques semaines sur la plateforme, en faisant des révélations sur son quotidien avec son épouse, une rumeur a été lancée concernant un éventuel projet d’écriture de Meghan Markle.
C’est la biographe de la famille royale anglaise, Angela Levin, qui avait annoncé en grande pompe sur Twitter, le 29 décembre dernier, que la maman d’Archie et de Lilibet s’apprêtait ainsi à écrire, à son tour, sa propre autobiographie. Lundi 2 janvier, le Daily Mail a publié un article concernant les « 15 choses auxquelles s’attendre » dans les Mémoires du prince Harry. Dans leur papier, nos confrères anglo-saxons ont consacré un paragraphe au livre que pourrait écrire Meghan Markle. Et selon leurs informations, cette dernière serait bel et bien « en train de préparer un ouvrage plein de révélations », en parallèle de celui de son époux. Une de leurs sources, dont on ne connaît ni le nom ni le lien avec le duc et la duchesse de Sussex, a déclaré que l’ancienne actrice américaine « envisage d’être totalement franche sur son passage sous les feux de la rampe royale ».
>> PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Une biographe royale qui a une dent contre Meghan Markle ?
L’interlocuteur du Daily Mail a également assuré qu’elle ne souhaiterait « rien laisser au hasard ». Pour l’heure, Meghan Markle n’a absolument pas confirmé cette rumeur. De plus, Angela Levin, qui est à l’origine de cette révélation non officialisée par l’intéressée, n’a pas vraiment l’air de porter la jeune maman dans son cœur. En août, lors d’une interview accordée au magazine The Cut, elle taclait la duchesse de Sussex, « son arrogance, son impolitesse et son attitude ».
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : JLPPA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet