Camila Cabello est dans la tourmente. Plusieurs messages racistes postés par la chanteuse en 2012 viennent de refaire surface. Une situation pour laquelle elle vient de présenter ses excuses.

Il y a des moments où les plus grandes stars auraient sûrement préféré rester dans l’ombre. Camila Cabello la première. Révélée dans l’émission X Factor grâce à laquelle elle a fait partie du groupe Fifth Harmony avant d’entamer sa carrière solo, la jeune femme de 22 ans est en pleine tourmente. Des messages racistes et à caractère xénophobes qu’elle avait postés en 2012 sur un blog ont refait surface. De quoi décevoir les nombreux fans de l’interprète de Consequences.

Fausses notes

Camila Cabello a donc pris les devants pour désamorcer au plus vite la polémique qui la visait. Dans sa story Instagram, la chérie de Shawn Mendes a publié un long message dans lequel elle explique les raisons qui l’ont poussée à publier ces mots : « Quand j’étais jeune, j’utilisais un langage dont j’ai profondément honte aujourd’hui et que je regretterai à jamais. Je n’étais pas bien éduquée et surtout ignorante ». La chanteuse a également présenté ses excuses et expliqué que ces comportements étaient définitivement derrière elle : « J’ai 22 ans, je suis une adulte, j’ai grandi, appris. […] Ces erreurs ne sont en aucun cas le reflet de la personne que je suis. […] Je ne pourrais jamais dire assez à quel point je suis désolée et à quel point j’ai honte ». Malgré ce mea culpa public, Camila Cabello risque de payer cher son erreur de jeunesse…


Source: Lire L’Article Complet