Toutes les déclinaisons végétales sont à l’honneur cet hiver. Comment l’adopter pour se concocter des looks au top des tendances ? On vous dit tout.
Restez informée
De Chanel à Dior en passant par Versace ou Prada, les créateurs ont fait la part belle à cette teinte porte-bonheur. Robes, pulls, vestes, sacs et chaussures… Rien ne résiste à cette avalanche de vert. Vos boutiques préférées vous offriront pléthore de modèles à prix tout doux.
Comment porter le vert de la saison ?
En total look, la combinaison pantalon verte en velours 1000 raies vous permettra de mettre à l’honneur cette nuance. Ajoutez une veste blazer marine ou noire pour apporter une pointe d’élégance, ou une parka en peau lainée pour une tenue idéale au quotidien. La robe est également une possibilité. Unie ou fondue dans un imprimé, elle est parfaite pour cacher vos petits complexes, et ultra-élégante portée avec des bottes à talons ou des mocassins chunky. Pour adopter cette couleur par touche, misez sur la veste matelassée verte, le blazer en velours lisse ou encore le pull en cachemire à associer à votre jean droit ou à une jupe longue imprimée fleurie (avec une dominante de vert).
En bas, le pantalon large en velours 1000 raies vert sapin est un atout style porté avec un pull à col roulé uni ou une blouse imprimée. Le soir, une jupe droite fourreau verte émeraude, accompagnée d’une chemise en soie unie ou d’un cachemire fin serrant des bonnes options. Des accessoires clinquants viendront parfaire votre look et feront de vous la reine de la soirée.
Quid des accessoires ?
Inutile de revêtir le vert de pied en cap, si vous êtes réticentes au total look. Pensez aux accessoires pour adopter la tendance et upgrader vos looks. Illuminez votre silhouette d’une touche de vert avec des sacs bien choisis comme le fameux pouch bag jade sous le bras, ou le sac banane pour vos virées shopping. Habillez également votre jean droit de l’hiver, pour vous concocter un look décontracté. Essayez l’association du vert émeraude et du rose, prenez un jean et ajoutez-lui un pull rose tendre et une paire de bottes vert bouteille pour parfaire ce look. Autres possibilités, les mocassins chunky et les bottines en veau velours jade rendront n’importe quelle petite robe noire ou pantalon palazzo ultramoderne. Et à l’arrivée du grand froid, optez pour le bonnet ou la cagoule vert d’eau. Enfin pour féminiser votre tenue, n’oubliez pas les bijoux : bracelets, colliers, boucles d’oreilles, vous avez l’embarras du choix pour vous amuser avec cette nuance phare de l’hiver.
Source: Lire L’Article Complet