CBS diffusera, ce dimanche 8 janvier, un entretien choc du prince Harry. Afin de faire patienter les fans de l’émission 60 Minutes, la chaîne a dévoilé, ce lundi 2 janvier, les premières images de l’interview.

Le 10 janvier prochain, le prince Harry dévoilera ses mémoires intitulées Spare [NDLR : Le Suppléant]. Cette autobiographie « explosive » pourrait ébranler, une nouvelle fois, la famille royale britannique. Dans le cadre de sa promotion, le duc de Sussex a octroyé une interview à Anderson Cooper, un célèbre journaliste de CBS. Cet entretien exclusif sera diffusé le 8 janvier prochain. Afin de faire patienter les fans de l’émission 60 Minutes, la chaîne américaine a publié, ce lundi 2 janvier, un court teaser sur ses réseaux sociaux.

En commentaire, il est précisé que « ce sera la première interview à la télévision américaine du prince Harry pour évoquer ses mémoires ». Au cours de cet entretien, qualifié de « révélateur », le père d’Archie et Lilibet pourrait faire des révélations chocs. Cette même émission avait accueilli en 2005 Charles III (à l’époque prince de Galles) et en 1981 le défunt prince Philippe, l’époux de la reine Elizabeth II.

Anderson Cooper will interview Prince Harry on 60 Minutes next Sunday, January 8, on CBS. It will be Prince Harry’s first U.S. television interview to discuss his upcoming memoir “Spare.” https://t.co/fF1Sppo62X pic.twitter.com/ylwzxJ6NzV

>> PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

« Tout est mis à nu »

Des extraits de Spare ont déjà fuité dans la presse. Ainsi, ce samedi 31 décembre, une source a indiqué au Times que « le livre [sera] pire que ce que la famille royale attendait« . Selon ce proche du dossier, « tout est mis à nu. Charles s’en sort mieux que prévu, mais c’est particulièrement dur pour William, et même Kate est un peu critiquée. » Ce dernier fait également état d’une « description [minutieuse] d’une bagarre entre les [fils du monarque]« . Définitivement, à l’aube de 2023, le prince Harry n’a pas fini de faire parler de lui…

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.

Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.

Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.

C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet