Sur le plateau de "Camille & images" vendredi 30 décembre, Adeline Toniutti, professeure de chant de la dernière Star Ac’ a confondu Kev Adams avec un célèbre chanteur…
Vendredi 30 décembre, TF1 proposait à ses téléspectateurs Camille & images. Un programme présenté par Camille Combal, dans lequel, l’animateur dévoilait sa rétrospective de l’année 2022. Un numéro qui a passionné 2,18 millions de personnes, soit moins que le précédent, diffusé le 10 décembre 2021 et affichait 3,18 millions de curieux.
L’émission a été marquée notamment par une bourde d’Adeline Toniutti ! La professeure de chant de la dernière saison de la Star Academy, présente aux cotés des acteurs Gérard Jugnot, Caroline Anglade, du chanteur Soprano mais également des humoristes Kev Adams et Camille Lellouche, a parlé des invités passés dans le télé-crochet. L’interprète de Ne me jugez pas a partagé un duo avec la finaliste, Enola. « Camille est venue et elle a super bien chanté », avait-elle commenté. Celui qui a l’affiche du film, Hank, disponible sur Netflix, a également fait savoir qu’il avait également participé. « Et Keen’V est venu aussi », a ajouté la chanteuse d’opéra. De quoi amuser le plateau. « Mais attend, tu ne vas vraiment pas réagir à ça ? Elle pense que je suis Keen’V depuis le début », a réagi Kev Adams. Grand moment de sollitude pour Adeline Toniutti, confuse, qui s’est excusée après cette énorme erreur. Ça sent le bêtisier !
Vous vous doutez bien que cette séquence a rapidement fait le tour de la toile et les internautes s’en sont donnés à coeur joie…
À voir également : Kev Adams et Camille Lellouche hués de toute part après la sortie de leur comédie sur Netflix : leur réponse est incroyable !
Adam Javal-Fauconnier
Source: Lire L’Article Complet