Chaque semaine, découvrez les prédictions de Deborah !

Alban, 64150 Mourenx 

Bonjour chère Deborah, fidèle lecteur de votre journal, je suis né le 23 août 1965. Je viens de rencontrer Maria, née le 16 août 1973. Nous avons comme projet de nous marier, nous sommes fous amoureux. Pensez-vous que cela soit trop tôt ? Notre relation date de trois mois. Merci pour votre réponse.

La réponse de Deborah : Alban, Jupiter, en Bélier sur votre Soleil, a été annonciateur de cet authentique coup de foudre. En effet, parfois le temps ne fait rien de plus à l’affaire, qui s’annonce excellente aujourd’hui, et devrait s’inscrire dans la durée. Je pense sincèrement que votre relation est forte et constructive. À votre âge, je crois que vous savez parfaitement ce qui est bon pour vous. Alors oui, je vous encourage à vous marier. La meilleure période devrait être vers le mois d’avril 2023. Recevez tous mes vœux de bonheur.

Paul, 37120 Chaveignes

Chère Deborah, je vous écris pour la 5e fois. Je suis né le 12 mai 1975, et mon compagnon, le 1er août 1970. Nous envisageons de monter des chambres d’hôtes en Guadeloupe. Voyez-vous ce projet se concrétiser ? Merci encore pour votre réponse.

La réponse de Deborah : Paul, je pense qu’il vous faudra patienter deux ans avant de voir votre projet se concrétiser. Les astres ne me semblent pas très clairs quant à l’endroit où vous finirez par vous poser. Montrez-vous ouvert à tout. Rien n’est fixé. C’est en 2024 que vous trouverez un lieu en résonance avec vous.

Charles, 34270 Fontanes

Deborah, je suis un fidèle lecteur de France Dimanche. Je me suis abonné rien que pour votre rubrique. Je possède un restaurant que je désire vendre car j’ai beaucoup trop de soucis avec le personnel. Je craque et souhaite prendre ma retraite. Voyez-vous la vente de mon commerce se faire ? Je suis né le 3 novembre 1959. Merci à vous.

La réponse de Deborah: Charles, les influx de votre thème indiquent une vente possible de votre restaurant. Néanmoins il va vous falloir vous armer de patience car je ne pense pas qu’elle puisse se réaliser avant novembre 2023. Parfois un peu de retard vaut mieux qu’une vente rapide à de mauvaises conditions. Vous le vendrez à un bon prix, je pense, mais sachez ne pas forcer les choses en cette fin d’année. Sans compter que vous devrez au préalable résoudre certains soucis administratifs.

Julie, 56890 Saint-Avé 

Je vous adore, chère Deborah. Je suis née le 22 septembre 1975. Me voyez-vous rencontrer un homme fiable dans les semaines à venir ? Merci pour votre réponse que j’attends avec impatience. Et merci à vous de prendre du temps pour me la formuler.

La réponse de Deborah : Julie, comme vous êtes une indéniable romantique, vous croyez en l’amour absolu. Les influx de votre thème indiquent une rencontre possible aux alentours du mois de mars prochain avec un homme libre né sous un signe de feu. Vous allez enfin pouvoir vous poser pour de bon. Ne stressez pas.

ÉCRIVEZ-MOI

Vous avez une question à me poser ? N’oubliez pas de préciser heure et lieu de naissance.

France Dimanche, Deborah Barsky, Courrier des lecteurs, 3-9 avenue André-Malraux, 92300 Levallois-Perret.

E-mail : [email protected]

Source: Lire L’Article Complet