Depuis ce mercredi 28 décembre, Netflix propose dans son catalogue le film Happy Nous Year. Une comédie à l’affiche de laquelle on retrouve Kev Adams et Camille Lellouche, qui se retrouvent coincés dans dans un ascenseur le jour du réveillon du Nouvel an. Mais certains internautes ont rapidement pointé du doigt des similitudes avec un autre long-métrage.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, les plateformes de streaming dévoilent de nombreuses nouveautés. Ce mercredi 28 décembre, à trois jours de la Saint-Sylvestre, Netflix a ainsi ajouté dans son catalogue une comédie spéciale Nouvel an intitulée Happy Nous Year. Un film dans lequel on retrouve les humoristes Camille Lellouche et Kev Adams mais dont les premiers extraits n’ont visiblement pas convaincu les internautes.

En effet, en découvrant les images, certains d’entre eux ont pointé du doigt certaines similitudes entre le long-métrage français et un film américain qui se déroule exactement à la même période. En 2011, les téléspectateurs découvraient en effet le film Happy New Year (New Year’s Eve en version originale) dont l’histoire mettait en scène de nombreux personnages qui se rencontraient le soir du réveillon. D’ailleurs, les titres des deux films se ressemblent très fortement.

Source: Lire L’Article Complet