Ce mardi 27 décembre, dans une interview accordée au média Carré, le footballeur Adrien Rabiot a révélé ce qui l’irrite le plus chez Kylian Mbappé.
Qui aime bien, châtie bien. Pour la deuxième fois de sa jeune carrière, Kylian Mbappé a illuminé par son talent la plus belle des compétitions de football, la Coupe du monde. L’athlète tricolore, qui a réalisé un parcours hors normes, a même écrit l’histoire en signant une performance extraordinaire grâce à son triplé en finale face à l’Argentine de Lionel Messi. Résultat ? Le joueur de 24 ans a confirmé son statut de patron de l’Équipe de France. Néanmoins, il semblerait qu’une habitude de l’attaquant du Paris Saint-Germain ne fasse pas l’unanimité chez ses coéquipiers.
Dans une interview accordée au média Carré, le milieu de terrain tricolore, Adrien Rabiot, a en effet révélé un trait de personnalité de Kylian Mbappé qu’il ne comprenait pas vraiment. « Kylian Mbappé, il m’énerve quand il change de voix en interview. Quand on est ensemble, il parle normalement. Mais quand on regarde l’interview, il change », a-t-il confié, sourire aux lèvres, Et d’ajouter : « Je ne sais pas pourquoi, sa voix, elle change. C’est énervant et stressant. Je pense que tout le monde l’a remarqué. » Très taquin, le joueur de la Juventus de Turin, qui a également évolué au PSG avec la pépite du football français, n’a pas manqué de lui lancer une petite pique bien sentie. Il ne reste plus qu’à attendre la réponse du natif de Bondy.
>> PHOTOS – Comme Emmanuel Macron et Kylian Mbappé, ces politiques et footballeurs ont noué des liens privilégiés
Kylian Mbappé : moqué par un célèbre chanteur
Le mardi 20 décembre, pour saluer la performance de l’équipe tricolore en Coupe du monde, TF1 avait programmé le documentaire Merci les Bleus. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir des images inédites du mondial, à commencer par une séquence de karaoké dans le bus où les joueurs de l’équipe de France ont repris le titre « 92i Veyron », du rappeur Booba. Mais alors que tout le monde chantait à l’unisson, Kylian Mbappé ne connaissait visiblement pas la chanson par cœur. Un extrait qui n’est pas passé outre l’œil attentif du rappeur de 46 ans. “On te voit Kyky, tu ne chantes pas, c’est pour ça que tu ne gagnes pas”, a-t-il écrit dans un message plein de second degré, sur Twitter. Si Kylian Mbappé s’attendait sûrement à recevoir des critiques en devenant footballeur de haut niveau, il ne s’attendait certainement pas à être la cible de toutes ces blagues.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Anthony BIBARD / FEP / Panoramic / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Kylian Mbappé
Suivre
Suivi
Adrien Rabiot
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Comme Emmanuel Macron et Kylian Mbappé, ces politiques et footballeurs ont noué des liens privilégiés
Depuis 2018 et cette image, Emmanuel Macron et Kylian Mbappé sont toujours restés en contact. Après un Euro 2021 décevant, « Kyky » a ainsi droit à des SMS de soutien du président. Un an après, lorsqu’il est à deux doigts de signer au Real, Emmanuel Macron – pourtant fan de l’OM – fait même partie de ceux qui arrivent à le convaincre de prolonger au PSG à la surprise générale.
« Le président m’a dit : ‘Je veux que tu restes, je ne veux pas que tu partes maintenant. Tu es si important pour le pays. Tu peux rester un peu plus à Paris‘ », a reconnu le Bondynois, qui ne cache pas sa proximité avec Emmanuel Macron : « S’il m’arrive de le voir fréquemment ? Oui, de temps en temps, confirme-t-il dans Paris Match. Il me félicite pour mes prestations. C’est toujours un plaisir de pouvoir échanger avec le président et de se dire qu’il me suit, reconnaît mon travail et mon abnégation pour le pays ou pour le club. »
Proche de Nasser Al-Khelaïfi, qui dirige le PSG, Nicolas Sarkozy a aussi joué un grand rôle dans la décision de Kylian Mbappé. « Cela fait des mois des mois qu’ils se parlent. Le Président échange régulièrement avec Kylian par téléphone », avait confié un proche de l’ex-président à L’Equipe.
D’après RMC, Nicolas Sarkozy aurait dit au joueur francilien : « Tu n’as pas gagné la Coupe d’Europe avec Paris. Les autres l’ont gagné 13 fois. Tu es l’homme des challenges ».
Autour de
Source: Lire L’Article Complet