Les Sussex sont très proches de Doria Ragland, la mère de Meghan Markle. Au point, selon certaines sources, d’avoir décidé d’inclure un cliché de la grand-mère d’Archie dans les photos illustrant leur carte de Noël. Une entorse au protocole qui fait déjà beaucoup parler.
La carte de Noël des Sussex n’a pas encore été dévoilé mais elle suscite déjà de nombreux commentaires. L’année dernière, Meghan et Harry avaient opté pour un cliché inédit de leur mariage où ils apparaissaient de dos en train de regarder un feu d’artifice. Ils ont depuis accueilli leur premier enfant et beaucoup espèrent que le petit Archie sera en bonne place sur la carte édition 2019. Mais le cliché tarde à venir, au point que beaucoup s’interroge : les Sussex ont-ils vraiment leur mot à dire sur le choix définitif des photos ?
Rebelles dans l’âme, les Sussex ont montré à maints reprises cette année qu’ils n’entendaient pas se faire dicter leur conduite. Il est donc fort peu probable que Meghan et Harry se laissent ainsi contraindre. Au contraire, ils pourraient même décider de transgresser à nouveau les règles. Selon un indiscret qui s’est confié au site Express.co, la carte pourrait comporter plusieurs images de la nouvelle vie de famille des Sussex. Archie y figurerait donc en bonne place…mais pas seulement.
Une source a déclaré à E! News qu’Harry et Meghan tenaient vraiment à ce que Doria Ragland, la mère de la jeune femme, apparaisse également sur les clichés : « Ils auraient voulu s’assurer que certaines des photos de leur carte de Noël reflètent le fait que Doria fait partie intégrante de leur famille et de l’éducation d’Archie. » Si cette rumeur se confirmait, il s’agirait d’une première : « C’est une rupture avec le protocole des cartes de Noël royales traditionnelles, qui n’incluaient pas historiquement les grands-parents. » Meghan et Harry n’étant pas à une rupture du protocole près, on peut s’attendre à tout !
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet