La princesse Charlotte et le prince Louis ont séduit la foule à Sandringham, ce dimanche 25 décembre, lors de la messe de Noël de la famille royale. Portant le même manteau que sa grande sœur, le prince Louis a participé à sa première promenade annuelle de Noël

C’est une grande première pour le jeune prince Louis, qui rejoint le reste de sa royale famille lors de la promenade annuelle de Noël à Sandringham, dans le Nortfolk, post messe matinale. Alors que Kate arborait un manteau vert d’inspiration militaire Alexander McQueen, accompagné d’un féodora de la même teinte, une paire de bottes en daim marron, une paire de gants ainsi que des boucles d’oreilles de la marque Sézane, le prince William portait quant à lui un costume et une cravate bleus, simple et efficace ! Agé de neuf ans, le prince George pouvant désormais porter des pantalons – comme le rapporte William Hanson, expert en étiquette “La coutume habituelle est qu’un garçon passe au pantalon vers huit ans” – avait une tenue calquée sur celle de son père.

Pour le prince Louis, la limonade était tout autre. Étant âgé de quatre ans, le petit dernier des Galles portait un short en velours marron, des chaussettes marines et des mocassins noirs avec un manteau bleu marine, assortie à sa sœur Charlotte. Les deux enfants royaux étaient vêtus du même modèle de pardessus. Manteaux à double boutonnage, poches passepoilées, cols en velours, grenat pour l’une et bleu marine pour l’autre, la princesse Charlotte et le prince Louis avaient tout l’air de grands !

Le matching outfit, le jeu préféré de la famille royale

On le sait, Kate adore porter plusieurs fois les mêmes vêtements, pourquoi Charlotte ne ferait pas de même ? Le manteau arboré par la princesse le 25 décembre 2022, avait déjà été immortalisé lors de la cérémonie « Together at Christmas » du 15 décembre. Ce soir-là, à l’occasion du service de chants de Noël à l’abbaye de Westminster, mère et fille avaient opté pour un matching outfit. Reprenant la couleur grenat du manteau de Charlotte, la robe manteau de princesse de Galles, un ton plus foncé, lui offrait une silhouette longiligne. Agrémenté de détails de boucles dorées, resserré à la taille, l’ensemble était accessoirisé de boucles d’oreilles, d’une paire d’escarpins et une pochette de la même teinte que celle du manteau. Après le matching outfit frère-sœur, père-fils et mère-fille, à quand un père-mère-enfants ?

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kate Middleton

  • William d’Angleterre

  • Charlotte d’Angleterre

  • George d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton, Camilla, Mike Tindall : la famille royale britannique face à des situations cocasses !

Qui a dit que la défunte reine Elizabeth II ne savait pas s’amuser ? A Balmoral en Ecosse, impossible pour la monarque de rater les jeux de Braemar ! Un évènement avec de nombreuses activités insolites qui a toujours beaucoup amusé la famille royale.

Hilares, la reine Elizabeth II et son fils aîné le prince Charles, héritier du trône, ont profité d’un bon moment de fou rire en Ecosse. Un instant rare, immortalisé par les photographes présents pour l’occasion.

Oups ! Alors qu’une petite fille offrait un bouquet de fleurs à la reine Elizabeth II, ce dernier est tombé au sol. Ni une, ni deux, la monarque s’est penchée pour ramasser le bouquet, avant que l’une de ses dames de compagnie n’arrive à la rescousse !

Connu pour son tempérament sanguin, le prince Charles, devenu Charles III, sait aussi apparaître détendu au contact des Britanniques. Pris d’un fou rire alors qu’il est appelé à signer un document, cette photo témoigne de sa bonne humeur.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet