Traqués par les paparazzis au Canada, où ils avaient élu domicile après leur départ de Londres, Meghan et Harry ont décidé de s’envoler pour Los Angeles. Partis sur un coup de tête, le duc et la duchesse de Susex ont pu compter sur l’aide et l’hospitalité de l’acteur américain Tyler Perry, comme ils l’ont révélé dans le dernier épisode de leur série-documentaire disponible sur Netflix.
Il est en quelque sorte leur ange gardien. Alors qu’ils pensaient vivre une vie paisible en quittant l’Angleterre pour s’installer au Canada, le prince Harry et Meghan Markle ont très vite été la cible des paparazzis. Installé dans une sublime demeure de Vancouver Island, le couple s’est retrouvé encerclé par les photographes désireux de capturer les moindres instants de leur nouvelle vie loin de la famille royale britannique. Soucieux de protéger leur famille, le fils cadet du roi Charles III et son épouse ont de nouveau fait leurs valises pour s’envoler en direction de la Californie. Partis sur un coup de tête, Meghan et Harry ont pu compter sur la bienveillance et l’hospitalité de l’acteur américain Tyler Perry, comme ils l’ont révélé dans le dernier épisode de leur série-documentaire diffusée sur Netflix. « Il nous a dit : ‘Vous serez en sécurité chez moi avec des gardes du corps. Prenez votre temps.« , a confié Meghan Markle. Et de poursuivre : « Je lui ai dit qu’on ne resterait qu’une semaine, le temps de trouver un endroit où vivre. Il nous a répondu : ‘Vous resterez autant de temps qu’il le faudra.’« . Dès lors, le réalisateur a tout organisé pour que les parents de Lilibet et Archie arrivent « sans danger ».
Une invitation qui a quelque peu surpris Meghan Markle. Et pour cause, les deux acteurs ne s’étaient jamais rencontrés auparavant et avaient seulement eu un échange épistolaire peu de temps avant son mariage avec Harry. « C’est comme ça qu’on a connu Tyler. Il m’a envoyé une lettre avant le mariage pour me dire qu’il priait pour moi et qu’il serait toujours là pour nous aider en cas de besoin. » Bouleversé par l’histoire de l’ancienne actrice de la série Suits et l’attitude de la famille royale à leur égard, Tyler Perry a tout mis en oeuvre pour que le duc et la duchesse de Sussex puissent enfin goûter à la liberté. Une fois arrivés sur place, le duc et la duchesse de Sussex ont eu le sentiment de prendre un nouveau départ. « C’était le bonheur. Personne ne savait où nous étions », s’est remémoré le petit frère du prince William. À l’abri des regards indiscrets, Harry et Meghan ont ainsi pu fêter le premier anniversaire d’Archie mais également ses premiers pas. Des moments que le couple n’oubliait pas de partager à Tyler Perry. « Ils étaient aux anges », a-t-il confié face caméra. Mais après six semaines, leur havre de paix a été découvert par les journalistes du Dailymail.
>> PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Harry et Meghan ont choisi Tyler Perry comme parrain pour Lilibet
Très reconnaissant pour l’aide que leur a apporté Tyler Perry, Harry et Meghan lui ont fait l’un des plus beaux cadeaux. En effet, le duc et la duchesse de Sussex l’ont choisi pour être le parrain de leur petite Lilibet. Comblé par ce statut, l’acteur américain a non seulement confirmé l’heureuse nouvelle mais s’est également montré très surpris par la proposition du couple. « On s’appelle régulièrement pour parler de tout et de n’importe quoi, mais là, ils étaient assez sérieux au téléphone. J’ai demandé ce qu’il se passait et ils m’ont répondu : ‘Nous aimerions que tu sois le parrain de Lili.’ J’étais stupéfait, il m’a fallu du temps pour digérer la nouvelle« , s’est-il souvenu. Et d’ajouter : « Puis, je leur ai dit que j’en serais absolument honoré. »
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Tyler Perry
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet