À la suite de la déferlante de révélations gênantes ou choquantes de la série documentaire Netflix Harry & Meghan, la famille royale britannique s’efforce de faire bonne figure face aux regards de la presse et du public.

Le prince Harry empêché de voir sa grand-mère Elizabeth II, trahi par son grand-frère le prince William, Meghan Markle harcelée et humiliée par la presse britannique dans le silence général de la famille royale… La série documentaire Netflix Harry & Meghan a multiplié les révélations explosives qui ne cessent de faire du remous outre-Manche. Mais, fidèle à sa devise « Ne jamais expliquer, ne jamais se plaindre », les membres de la monarchie britannique se refusent à commenter publiquement les accusations formulées par le prince Harry et Meghan Markle.

La famille royale britannique ne semble pas indemne face à cette séquence difficile. Le roi Charles III a ainsi décidé de snober son cadet et sa femme durant son très attendu premier discours de Noël. La série documentaire du prince Harry et de Meghan Markle pour Netflix « ne va rien changer » pour la famille royale, estime le photographe Arthur Edwards interrogé par Page Six. Âgé de 82, il photographie la famille royale depuis 1977 et était invité au concert de Noël Royal Carols: Together for Christmas organisé par Kate Middleton.

⋙ PHOTOS – Kate Middleton, Camilla, Mike Tindall : la famille royale britannique face à des situations cocasses !

Le message silencieux de la famille royale face à Harry et Meghan

À cette occasion, le photographe royal a ainsi pu fréquenter une nouvelle fois le roi Charles III, la reine consort Camille, le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants le prince George, la princesse Charlotte et le prince George. Arthur Edwards peut donc confirmer que la famille royale britannique parvient à faire bonne figure dans ce contexte houleux. « Quand elles ont traversé la nef ensemble, les deux familles ont envoyé un message clair à qui se poseraient la question : cette famille est unie », tranche le photographe auprès du site Page Six.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton, Camilla, Mike Tindall : la famille royale britannique face à des situations cocasses !

Qui a dit que la défunte reine Elizabeth II ne savait pas s’amuser ? A Balmoral en Ecosse, impossible pour la monarque de rater les jeux de Braemar ! Un évènement avec de nombreuses activités insolites qui a toujours beaucoup amusé la famille royale.

Hilares, la reine Elizabeth II et son fils aîné le prince Charles, héritier du trône, ont profité d’un bon moment de fou rire en Ecosse. Un instant rare, immortalisé par les photographes présents pour l’occasion.

Oups ! Alors qu’une petite fille offrait un bouquet de fleurs à la reine Elizabeth II, ce dernier est tombé au sol. Ni une, ni deux, la monarque s’est penchée pour ramasser le bouquet, avant que l’une de ses dames de compagnie n’arrive à la rescousse !

Connu pour son tempérament sanguin, le prince Charles, devenu Charles III, sait aussi apparaître détendu au contact des Britanniques. Pris d’un fou rire alors qu’il est appelé à signer un document, cette photo témoigne de sa bonne humeur.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet