Ce samedi 24 décembre, Jean-Luc Reichmann présentait un nouveau numéro des 12 coups de Noël. Au cours de l’émission, l’animateur a souhaité saluer ses beaux-parents, venus assister au programme et présents dans le public.
Une adorable attention. Ce samedi 24 décembre, les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir un nouveau numéro des 12 coups de Noël, l’émission dérivée du célèbre jeu quotidien de midi. Aux manettes comme d’habitude Jean-Luc Reichmann qui était cette fois-ci entouré d’invités prestigieux : les humoristes Florent Peyre et Michèle Bernier, et plusieurs anciens Maîtres de midi, tels que Bruno, Stéphane, Blandine, … Et le célèbre animateur a profité de cette émission spéciale pour présenter des personnes chères à son coeur : ses beaux-parents.
Comme à chaque début d’émission, Jean-Luc Reichmann a tout d’abord présenté l’ensemble des invités. Mais après avoir prononcé quelques mots sur Michèle Bernier, le présentateur a souhaité saluer un couple installé juste derrière la comédienne. "Derrière toi, tu as la reine des belles-mères, Roselyne. La plus belle belle-mère de la vie. Elle est accompagnée de JC", a ainsi lancé l’animateur. Un peu plus tard, ce dernier a fait une belle déclaration aux parents de sa compagne : "Je les aime beaucoup". Un sentiment qui n’est visiblement pas partagé par Florent Peyre qui ne semble pas porter dans son coeur ses proches. "Moi je préfère largement passer ma soirée avec vous qu’avec les autres cons de ma famille", a lâché avec humour l’ancien pensionnaire d’On ne demande qu’à en rire.
Source: Lire L’Article Complet