Ce dimanche 25 décembre, un membre du jury de l’élection Miss France 2023 a fait sur les réseaux sociaux une lourde révélation concernant son état de santé.
Voilà un Noël que cette personnalité ne devrait pas oublier de sitôt. Ce dimanche 25 décembre 2022, Dominique Besnehard, célèbre agent des stars dont la réputation n’est plus à faire, s’est fendu d’un message poignant sur les réseaux sociaux. En effet, il lui est arrivé une terrible mésaventure au lendemain de l’élection Miss France 2023 lors de laquelle il était membre du jury. « Ce Noël est un peu spécial pour moi cette année. En effet, je suis à l Hôpital Georges Pompidou en observation après un problème cardiaque survenu le lendemain de la soirée des Miss où j’étais dans le jury présidé par Francis Huster », a écrit sur Facebook le producteur âgé de 68 ans.
Dominique Besnehard n’a ensuite pas manqué de remercier Francis Huster pour avoir rapidement fait le nécessaire, après avoir constaté son état divaguant. « Merci à Francis Huster et à mon ami Hubert d’avoir pris conscience que je déraillais et ont fait arrêter la voiture alors qu’ils croisaient MAGIQUEMENT une voiture de pompiers. Quelle aurait été ma destinée, alors ?« , s’est-il interrogé sur Facebook.
Celui qui s’est occupé artistiquement au cours de sa carrière de vedettes telle que Isabelle Adjani, Sophie Marceau ou encore Emmanuelle Béart s’est ensuite voulu rassurant. « Tout est rentré dans l’ordre maintenant je pense, car je suis bien suivi par mon cardiologue et par l’équipe de l’hôpital Georges Pompidou. », a-t-il précisé.
Source: Lire L’Article Complet