Premier enfant ou pas, jumeaux ou bien bébé par GPA, en France comme à l’étranger, petit carnet rose des naissances sur la planète people en cette année 2022.

Dans l’Hexagone cette année, certaines mamans en ont fait des tonnes ! Multi-annonces de leur grossesse, photos de leur “baby bump” sous toutes les coutures, clichés à gogo sur les réseaux sociaux du nouveau-né… et post-partum décrypté en détails ! Tellement heureuses d’accueillir chacune leur premier enfant, Camille Lellouche et Capucine Anav ont bel et bien occupé l’espace médiatique autour de leurs ventres ronds. C’est le 15 octobre dernier, via son compte Instagram, que l’interprète de “Ne me jugez pas” a annoncé la naissance de sa petite Alma venue au monde six jours plus tôt.  Un “tourbillon” qui a chamboulé l’artiste : “Je ne savais pas ce que c’était la vie avant. C’est fou, c’est un truc de malade”. Capucine Anav, quant à elle, est l’heureuse maman depuis le 13 novembre d’une petite Lola. Très active sur Instagram, l’ex-candidate de télé-réalité a avoué avoir baptisé ainsi sa fille en référence à un personnage de la série “Un, Dos, Tres” ! Extrêmement discrète, voire secrète, Ilona Smet, la fille aînée de David Hallyday et d’Estelle Lefébure, a accueilli le 2 juillet dernier un petit garçon… dont elle n’a pas voulu révéler le prénom ! Un véritable bonheur pour la jeune femme de 27 ans et son compagnon depuis plus de 10 ans, Kamrad Ahmed, à qui elle avait dit “oui” le 16 avril dernier.

 

Et de deux… et de trois !

Et c’est un second enfant que 2022 offrira à Béatrice Martin, alias Cœur de Pirate, et Nabilla. L’interprète de “Comme des enfants” et son compagnon Marc Flynn ont eu l’immense joie d’accueillir un petit garçon prénommé Arlo Flynn dès le début de l’année, le 16 janvier. L’artiste québécoise est aussi la maman d’une petite Romy, née en septembre 2012 de sa précédente relation avec le tatoueur Alex Peyrat. Pour ses 30 ans, Nabilla Vergara a eu le plus beau cadeau du monde : un deuxième petit garçon né le 5 juin et que son mari Thomas et elle ont baptisé Leyann. Le 11 octobre 2019, le couple médiatique devenait déjà les parents de Milann.

Pour les chanteuses Vitaa et Amel Bent, c’est un troisième enfant qui a pointé le bout de son nez cette année ! La complice de Slimane, après avoir donné naissance à deux garçons, Liham et Adam, a accueilli, le 10 avril, une petite fille prénommée Noa. Sur son compte Instagram, l’artiste publiait une photo d’elle et de son nourrisson à la maternité, avec cette légende emplie de gratitude : “Louanges à toi Seigneur de m’avoir comblée une fois de plus par la plus belle de tes Créatures. Puisses-tu protéger notre poupée de ce bas-monde et la combler de tes bienfaits”. Amel Bent, elle, après ses deux filles Hana et Sofia, a donné naissance le 7 avril dernier à un petit garçon baptisé Zayn. La coach de “The Voice” publiera des photos de son petit “Prince” sur son compte Instagram et s’adressera à ses fans : “Merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j’ai partagée avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver.”

  

Ailleurs sur la planète people… 

La grossesse de Rihanna a fait grand bruit dans les médias. Du reste, la star de 34 ans n’a pas hésité à afficher ses rondeurs, en faisant notamment la Une du magazine “Vogue” US, le 12 avril dernier, dans lequel elle a déclaré : “Mon corps fait des choses incroyables en ce moment et je refuse d’en avoir honte. Cette période doit être une célébration. Pourquoi cacher sa grossesse ?”. Avec son compagnon A$AP Rocky, rencontré en 2013 à l’occasion d’une collaboration professionnelle, la chanteuse a accueilli un petit garçon le 13 mai, à Los Angeles. Son prénom n’a toujours pas été révélé mais la belle a dévoilé son visage trop craquant dans une vidéo publiée sur TikTok, le 17 décembre dernier. Jennifer Lawrence a également donné naissance cette année à son premier enfant. Mariée depuis octobre 2019 à Cooke Maroney, un marchand d’art new-yorkais,  l’actrice de “Hunger Games”, dont on avait pu apercevoir le “baby bump” lors de nombreux événements, a accouché en février, et dans le plus grand secret. A l’époque, ni le sexe, ni le prénom, ni la date de naissance exacte de l’enfant n’avaient été révélés ! Mais début septembre, en pleine promotion de son nouveau film “Causeway”, la star a annoncé qu’elle était l’heureuse maman d’un petit garçon prénommé Cy ! Un prénom choisi en référence à l’artiste peintre préféré de son époux, Cy Twombly.

Outre-Manche, les Britanniques ont eu cette année un joli carnet rose également. A commencer par l’annonce de la naissance de la deuxième fille du chanteur Ed Sheeran, le 19 mai dernier. C’est avec la photo d’une paire de chaussettes blanches que l’artiste de 31 ans a posté la belle nouvelle, avec ces mots : “Nous sommes tous les deux complètement amoureux d’elle et tellement heureux d’être une famille de quatre.” Le prénom de la petite fille ? Jupiter ! Avec sa compagne Cherry Seaborn, l’artiste est aussi le papa d’une petite Lyra Antartica, née en août 2020. Très populaire au Royaume-Uni, Pippa, la sœur de Kate Middleton, a accueilli cette année son troisième enfant. Une petite fille baptisée Rose et qui vient rejoindre le petit Arthur, né en 2018 et Grace Elizabeth Jane, née en 2021. Trois enfants issus de l’union entre Pippa et son mari James Mattews, un ancien pilote de course.

 

 

Et la liste est encore longue… et non exhaustive !

Décidément, l’année aura été féconde ! Le 14 juillet dernier, on apprenait la naissance de la deuxième fille du couple Sophie Turner et Joe Jones, dont on ignore encore le prénom. L’actrice de “Games of Thrones” et le chanteur des Jonas Brothers étaient déjà les parents d’une petite Willa, née en juillet 2020.

Mariés depuis 2019, Eliza Taylor et Bob Morley ont accueilli cette année leur premier enfant. Les acteurs stars, qui s’étaient rencontrés sur le tournage de la série “The 100”, ont annoncé l’heureuse nouvelle le 19 mars, via Instagram : “Même si nous dormons mal et que le repos fait désormais partie du passé, nous ne pourrions pas être plus heureux.” La mannequin internationale Ashley Graham a, quant à elle, fait couple double en 2022, en donnant naissance à des jumeaux, le 7 janvier. Les garçons, prénommés Malachi et Roman rejoignent le petit Isaac, né le 18 janvier 2020, tous trois issus de son union avec Justin Ervin. A ses millions d’abonnés sur Instagram, elle confiera : “Justin et moi sommes tellement excités que nos bébés garçons soient là. Ils sont nés tôt ce matin à la maison et sont heureux et en bonne santé”. Le 21 janvier dernier, c’est Priyanka Chopra et Nick Jonas qui faisaient une annonce surprise à leurs fans sur leurs deux comptes Instagram :

“Nous sommes ravis de confirmer que nous avons accueilli un bébé par le biais d’une gestation pour autrui”. L’ancienne Miss Monde et le chanteur-acteur du groupe “Jonas Brothers” n’en n’ont pas révélé plus. Mais d’après TMZ, il s’agirait d’une petite fille née le 15 janvier, répondant au doux prénom de Malti Marie. En indien, Malti signifie “petite fleur parfumée” ou “clair de lune”, clin d’œil aux origines de l’ancienne Miss Monde. Kylie Jenner et Travis Scott, sont devenus cette année parents pour la deuxième fois, le 2 février, d’un petit garçon d’abord prénommé Wolf Webster… avant de se rétracter ! La sœur de Kim Kardashian est aussi la maman d’une petite Stormi, née en février 2018. Enfin, tous nos vœux accompagnent Jason Statham et Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham, heureux parents d’Isabella James, née le 2 février. Un deuxième enfant après Jack Oscar, né en 2017.

 

France Viva

 

A voir également : “Promotion de la contraception et du contrôle des naissances” : Valérie Benaïm pointée du doigt après ses propos sur les allocations familiales !

Source: Lire L’Article Complet