Plus de 30 ans après une mauvaise expérience sur le plateau de "Champs-Elysées", Michel Drucker raconte comment il a mis du temps à inviter à nouveau ce grand artiste !

Dans les années 80, c’est avec l’émission d’Antenne 2 « Champs-Élysées » que Michel Drucker a construit sa légende. L’animateur, aujourd’hui âgé de 80 ans revient cette semaine sur ces années de faste, dans un documentaire diffusé sur France 3. Il explique comment chaque semaine, il recevait des stars françaises et internationales dans ce programme. Parfois avec des ratés.

« Je n’oublierai jamais votre inélégance« 

En effet, s’il est encore épouvanté aujourd’hui par la séquence très gênante entre Serge Gainsbourg et Whitney Houston, qui a eu lieu sur son plateau, Michel Drucker a également laissé une mauvaise impression à une autre grande diva. Et il s’agit de Barbra Streisand.

Cette dernière était venue lui rendre visite en compagnie de Michel Legrand, en 1984. Et elle n’a guère apprécié que Michel Drucker lui demande d’improviser quelques notes de la chanson « What are you doing the rest of your life », avec le compositeur assis au piano.

Source: Lire L’Article Complet