Ce 18 décembre, à l’occasion de leur venue à Buckingham Palace, pour un déjeuner de Noël avec la reine Elizabeth II, Kate Middleton et le prince Louis ont tapé dans l’oeil des fans !
Ce 18 décembre, à l’occasion d’un déjeuner de famille à Buckingham Palace, les fans ont pris des nouvelles des enfants de Kate Middleton et du prince William. Les petits Cambridge – le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis – étaient assis à l’arrière de l’Audi qui est entrée et sorti de l’enceinte de la demeure de la reine Elizabeth II, à Londres, ce mercredi.
Le prince Louis a bien grandi !
Et c’est en particulier le petit dernier – qui a eu un an en avril dernier – qui a attiré tous les regards. Le bonhomme, véritable star de la carte de Noël de Kensington Palace de cette année, a beaucoup grandi. Et il ressemble de plus en plus à sa maman. Sur la Toile, ils ont été nombreux à comparer les traits du benjamin avec ceux de son oncle, James, et même de son grand-père, Michael.
Comme tous les bébés de son âge, chaque jour, il change un peu plus, et continue de fasciner le grand public. Il faut dire que puis sa naissance, le 23 avril 2018, le prince Louis n’a que très peu posé pour la postérité. Il a bien sur eu droit aux traditionnelles séances photo pour sa naissance et son baptême, mais aussi pour sa première bougie.
Et il est fort probable qu’il pointera très prochainement le bout de son nez pour les fêtes de fin d’année à Sandringham. Le jour de Noël, il fera sans doute (avec ses parents à une apparition à l’église Saint-Mary’s Magdalene pour la messe, comme le veut la tradition. Le soir venu, toute la famille se réunira (sans domestique) pour un grand souper.
Qui sera là pour Noël ?
Y sont attendus notamment le prince Andrew, le prince Charles, les princesses Béatrice et Eugénie, mais aussi Mike et Zara Tindall. Si Kate Middleton et le prince William seront bien là avec leur progéniture, il ne faudra pas espérer croiser le prince Harry et Meghan Markle. Cette année, le duc et la duchesse de Sussex et leur bébé Archie ont pris une pause de six semaines des fonctions royales et seront à Los Angeles, avec la maman de l’ex actrice de « Suits », Doria Ragland.
Source: Lire L’Article Complet