Le nouveau Gala débarque dans les kiosques ce jeudi 22 décembre. Des interviews, des enquêtes, des portraits… Voici pourquoi ce numéro sera une source d’inspiration pour vous !

Chaque jeudi, avec Gala, une pause détente et évasion s’offre à vous ! Votre magazine vous propose de découvrir (ou redécouvrir) des personnalités connues, qui vous ressemblent, qui vous font vibrer, vous inspirent. Car les personnalités sont comme nous, font face à des joies, des peines, de grands événements… Ainsi, dans le nouveau numéro de votre magazine, on vous propose une rencontre avec Indira Ampiot, qui a été élue Miss France 2023 ce samedi 17 décembre. Quelques heures seulement après son sacre, la jeune femme a retrouvé les équipes de Gala pour un shooting inédit ainsi qu’une interview à coeur ouvert. Idéal pour tout savoir sur la nouvelle reine de beauté.

Vivez au rythme des stars. Leur actualité, leurs biographies, leurs secrets, leur vie au quotidien… Tout cela n’aura plus aucun secret pour vous. Le rêve est à portée de main, alors pour vous abonner dès maintenant à Gala, vous pouvez vous rendre sur Prismashop.

Dans Gala cette semaine…

Ce jeudi 22 décembre, qu’allons-nous vous proposer à lire ? Au programme, une rencontre avec Jean-François Copé et sa femme Nadia. Le couple nous reçoit et pose même devant notre objectif. Mais aussi : retour sur la brouille entre Harry et William après la sortie du documentaire sur les Sussex sur Netflix, et on vous parle du nouvel amour de la journaliste Estelle Denis. À retrouver également, une analyse de l’évolution mode de Vanessa Paradis, à l’occasion de ses 50 ans ce 22 décembre, et l’interview de Gérard Jugnot par Nikos Aliagas.

Le Gala de la semaine est disponible en version numérique dès ce jeudi 15 décembre. Besoin d’un cadeau de dernière minute ? Abonnez-vous à Gala pour seulement 69€ ! Une offre découverte à petit prix !

Crédits photos : Benjamin Decoin / SIPA

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Indira Ampiot – Miss France 2023

Autour de

Source: Lire L’Article Complet