Le 17 décembre dernier, la pièce de Josiane Balasko, "Un chalet à Gstaad", a été retransmise en direct sur "Paris Première". L’occasion pour elle d’accorder quelques interviews… Et de parler avec tendresse et humour de son unique petit-fils, Andy.


https://www.instagram.com/p/CJeP9nAp82Y/

Une publication partagée par Marilou Berry (@marilouberry)

Josiane Balasko cartonne au théâtre avec sa pièce Un chalet à Gstaad 

Pas question pour elle de ralentir le rythme malgré ses 72 ans. Bien au contraire ! Si Josiane Balasko sera prochainement à l'affiche de la dernière comédie d'Isabelle Mergault, Des mains en or, dans laquelle elle donne notamment la réplique à Lambert Wilson, c'est pour le moment sur les planches qu'elle excelle.

  • Josiane Balasko : son ex Bruno Moynot balance sur leur relation et la troupe du Splendid… "Je suis moins riche qu'eux"

  • Josiane Balasko fête ses 72 ans : Complexes, Physique et Chirurgie esthétique… ratée

  • Josiane Balasko ne faisait "pas bander" : question de physique

Dans Un chalet à Gstaad, une pièce déjà auréolée de succès qu'elle a elle-même écrite et mise en scène s'il vous plaît, elle tient le rôle de Françoise, "une alcoolique mondaine". À ses côtés, Stephan Wojtowicz, qui tient le rôle de son mari Jean-Jacques, l'inventeur de la chasse d'eau, et celui qui partage véritablement son quotidien depuis de nombreuses années, sn mari Georges Aguilar, qui interprète quant à lui un gourou. Ces riches exilés fiscaux s'apprêtent à recevoir un couple d'amis, Alicia et Grégoire Lagarde….

La pièce se joue encore pour quelques représentations jusqu'au 8 janvier 2023, au Théâtre des Nouveautés, à Paris.

Source: Lire L’Article Complet