Dans une story Instagram postée ce lundi 19 décembre, Mélanie Page, la compagne de Nagui, a dévoilé les retrouvailles très touchantes entre Didier Deschamps et son fils Dylan après la défaite des Bleus en finale de la Coupe du monde.
Il y a quatre ans en Russie, l’image était belle. Didier Deschamps, fou de joie, embrassait don fils Dylan et sa femme Claude après la finale de ses hommes contre le Croatie lors du dernier match de la Coupe du monde. Quatre ans plus tard, le sélectionneur des Bleus est tombé dans les bras du jeune homme mais la mine défaite par un revers cuisant et frustrant contre l’Argentine au même stade de la compétition. La scène a été capturée par Mélanie Page, compagne de Nagui, qui, comme son compagnon, est très proche de l’ancien milieu de terrain de l’équipe de France. La comédienne a immortalisé le retour des vice-champions du monde dans leur camp de base et l’a diffusé dans une story postée ce lundi 19 décembre sur Instagram.
Dylan Deschamps a bien sûr assisté à la finale en tribunes, aux côtés de sa maman Claude et de sa compagne Mathilde. Cette dernière a d’ailleurs partagé ensuite sa peine sur les réseaux sociaux. « Tristes, le cœur serré… Mais fiers d’eux », a écrit celle qui travaille dans le secteur de la conciergerie de luxe.
Didier Deschamps soutenu par son fils et sa belle-fille
Le fils de Didier Deschamps a aussi pu compter sur le réconfort de sa jolie compagne. « Je serai toujours avec toi, dans les victoires comme dans les défaites… Ce n’était pas facile, mais on s’est battu jusqu’au bout. Personne ne peut comprendre ce qu’on a vécu, on a déjà été très chanceux de vivre ces moments exceptionnels« , a-t-elle écrit en légende d’une photo du couple posté dans l’une de ses story Instagram.
Le champion du monde 1 998 peut en tout cas aussi compter sur le soutien de sa belle-fille qui a non seulement partagé sa tristesse, mais qui a aussi salué tout le travail effectué par le papa de son chéri Dylan. « Mention spéciale pour le coaching après la mi-temps qui a été incroyable », a-t-elle ajouté. Et de conclure avec une certaine désinvolture : « Pour l’arbitrage on s’abstiendra de commentaires… ».
T.C
A voir aussi : « Heureusement que je ne suis pas en face de toi… » : Didier Deschamps recadre violemment un joueur français !
Source: Lire L’Article Complet