Dimanche 18 décembre 2022, Léa Haddad, l’une des grandes finalistes de la dernière édition de la "Star Academy" a formulé une demande inattendue via sa story Instagram…
L’édition 2022 de la Star Academy est terminé depuis plusieurs semaines… Mais les douze académiciens qui ont partagé l’aventure au château de Dammarie-les-Lys continuent de faire parler d’eux… Et surtout, ils ne chôment pas ! En effet, si tout au long de l’aventure, ces jeunes artistes ont eu un emploi du temps bien rempli, une chose est sûre, leurs agendas ne se sont pas moins remplis à leur sortie depuis leur sortie du château.
Concert, enregistrement en studio, signature de contrat… Tout s’enchaîne très vite pour certains anciens académiciens qui sont par la même occasion devenus des personnalités publiques. Une popularité qui implique désormais de nombreuses choses pour eux. La preuve, avec 191 abonnés sur Instagram, Léa Haddad, l’une des finalistes de cette saison de la « Star Academy » a déjà tout d’une influenceuse.
Via ce réseau social, depuis qu’elle a quitté le château de Dammarie-les-Lys, la jeune opticienne à d’ailleurs l’habitude de partager des bribes de son quotidien via sa story Instagram, ou encore de simplement s’adresser à sa communauté… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dimanche 18 décembre 2022, la jeune femme de 24 ans a fait une demande bien particulière.
Cette dernière a partagé une vidéo d’un appartement parisien qu’elle a légendé ainsi : « Bonjour agents immobiliers. Trouvez-moi ça, et je vous fais l’amour… ! » Une demande osée pour laquelle la jeune femme a probablement déjà récolté de nombreuses réponses d’agents immobiliers en mesure de réaliser son souhait !
À voir aussi : Tiana (Star Academy) : sa boulette en plein concert avec Dadju !
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet