Notre nouvelle Miss France s’appelle Indira Ampiot, elle a 18 ans et elle nous vient de la Guadeloupe. La ravissante jeune femme ressemble également trait pour trait à Rihanna !
Deux ans après le sacre de Clémence Botino, c’est encore une Miss Guadeloupe qui a remporté la couronne de Miss France, ce 17 septembre, au M.A.CH 36 situé dans la ville de Déols, au nord de Châteauroux, en région Centre-Val de Loire. A l’issue du concours, Indira Ampiot s’est placée devant Miss Nord-Pas-de-Calais, Agathe Cauet et Miss Franche-Comté, Marion Navarro. Et c’est encore une « Vaiana » qui l’a emporté sur les « Cendrillon » du concours, pour citer Sylvie Tellier.
« Rihanna de Basse-Terre«
Depuis son sacre, la jolie brune métissée Indira Ampiot est comparée à une star internationale au talent et à la beauté sans pareil. A nos confrères du Parisien, qui lui ont demandé si on la surnommait désormais « Rihanna de Basse-Terre« , la reine de beauté a assuré : « Oui, il y a plein de jeux de mots avec cela, cela me fait plaisir. C’est très flatteur d’être comparée à Rihanna ».
Et ce n’est pas la première fois que l’on trouve une ressemblance à notre Miss France avec la plus célèbre barbadienne de la planète. En 2017, c’est Alicia Aylies (Miss Guyane) qui avait reçu ce gentil compliment du public. A Télé Loisirs, elle avait à l’époque répondu : « C’est une ressemblance qui m’amuse puisque dès le premier jour, le staff de Miss France m’a tout de suite associée à Rihanna. Après, j’étais un peu étonnée puisqu’on ne m’avait jamais vraiment fait cette comparaison. C’est flatteur pour moi ».
Source: Lire L’Article Complet