Samedi 17 décembre 2022, lors de l’élection Miss France 2023, Jean-Pierre Foucault a été rattrapé à deux reprises par la patrouille des internautes après deux commentaires lâchés dont un sur le défilé en maillot de bain des miss !

Ce sont près de 7,11 millions de personnes en moyenne qui se trouvaient devant la télévision pour suivre l’élection Miss France 2023. Jean-Pierre Foucault était accompagné pour la dernière fois par Sylvie Tellier. Ensemble, le duo a animé une soirée conclue par le triomphe d’Indira Ampiot, alias Miss Guadeloupe. Au cours de cet évènement organisé à Châteauroux qui a vu les trente candidates ont défilé en maillot de bain (une pièce, ndlr) sur la musique du film Le fabuleux destin d’Amélie Poulain.

Un tableau qu’attendait avec beaucoup d’impatience Jean-Pierre Foucault. « Juste après la pub, trente miss en maillot de bain », a-t-il annoncé, avant d’ajouter : « Ah, enfin ! »

Un commentaire qui a fait bondir les internautes, très surpris ! « Il a vraiment dit ‘enfin’ quand il a annoncé le défilé en maillot de bain quand même », « C’était quoi ce ‘ah enfin’ ? », « Le ‘ah enfin’ pour les maillots de bain va faire hurler les féministes », « Comment ça ‘ah enfin’ Jean-Pierre ? », « Jean-Pierre qui lâche un ‘ah enfin’ après avoir annoncé le défilé en maillot de bain ????? », « Très beau le ‘ah enfin’ après le ‘les miss en maillot de bain », « Il a vraiment dit ‘enfin’ quand il a annoncé le défilé en maillot de bain quand même », « Comment ça ‘AHH ENFIN’ pour les maillots de bain ? Il est à l’aise lui », pouvait-on lire dans les réactions.

L’animateur avait déjà été épinglée un peu plus tôt remarque sur le décolleté de Marine Lorphelin, jugée sexiste par un bon nombre…

À voir également : Jean-Pierre Foucault viré à son tour de Miss France ? L’animateur dans le viseur d’Alexia Laroche-Joubert !

Étienne-Hadrien Feyrandrier

Source: Lire L’Article Complet