Sur les réseaux sociaux, Franck Ribéry est l’une des nombreuses personnalités à avoir rendu hommage à l’ancien défenseur serbe Sinisa Mihajlovic, décédé d’une leucémie à l’âge de 53 ans.
Vendredi 16 décembre, le monde du football a été secoué par la mort de Sinisa Mihajlovic. L’ancien international serbe est décédé à l’âge de 53 ans des suites d’une leucémie. L’ex-défenseur de l’AS Rome, de Gênes, de la Lazio et de l’Inter se battait contre cette maladie depuis 2019.
Au cours de sa carrière, il avait notamment remporté la Coupe d’Europe des clubs champions (devenue la Ligue des champions) avec l’Étoile rouge Belgrade en 1991 contre l’Olympique de Marseille. Ce spécialiste du coup franc s’est reconverti entraîneur à partir de 2008, il était sur le banc de Bologne la saison dernière.
Plusieurs hommages provenant d’anciens joueurs, coéquipiers ou adversaires, lui ont déjà été rendus. Franck Ribéry s’est exprimé sur Twitter : « J’ai eu le plaisir de te rencontrer, tu avais une grande personnalité, un homme qui a gagné énormément de respect et un combattant jusqu’au bout. Tu as enseigné de nombreuses valeurs dans le monde du football. Tu vas nous manquer. Repose en paix Sinisa ! »
Tout comme la Serie A, championnat où il a évolué durant 14 ans a écrit : « Nous souhaitons présenter nos condoléances à la famille de Sinisa, à ses amis et à toute la famille du football pour le départ de l’icône du Calcio (Championnat d’Italie). On se souviendra toujours de son impact sur notre jeu, notre pays et sur nos coeurs ainsi que de son esprit combatif et de son bon coeur ».
À voir également : Emilie Nef Naf torride en tout petit bikini, Wahiba Ribéry sous le choc !
Étienne-Hadrien Feyrandrier
Source: Lire L’Article Complet