Alors que House of the Dragon a réveillé les fans de Game of Thrones, toutes les attentes se tournent désormais vers le spin-off consacré à Jon Snow qui est actuellement en développement chez HBO. Kit Harington a bien voulu se livrer sur les idées qui trottent dans la tête du héros depuis la fin de la série originale.

« A la fin de la série, quand on le trouve dans cette cellule, il se prépare à se faire décapiter et c’est ce qu’il veut », a déclaré l’acteur lors de la récente Game of Thrones Convention, ravivant le souvenir d’un final que beaucoup ont mal digéré : « C’en est fini de lui. Et le fait qu’il finisse au Mur est à la fois le plus beau cadeau qu’on puisse lui faire et la pire malédiction. »

Le bad

« Il va retourner dans cet endroit où il a tout ce passif, et passer sa vie à penser à la façon dont il a tué Dany (Daenerys Targaryen), à Ygritte qui est morte dans ses bras, à la façon dont il a pendu Olly. Il va passer son temps à penser à tous ces traumatismes et c’est intéressant », a poursuivi Kit Harington, ses propos ayant été transcrits par Entertainment Weekly.

En clair, Jon Snow « ne va pas bien », ainsi qu’a conclu Kit Harington, sans livrer le moindre détail supplémentaire. Reste à espérer que ce spin-off ne se résumera pas aux méditations solitaires d’un Jon Snow hanté par les remords dans un paysage glacé et qu’il aura à déjouer quelques intrigues et à tirer l’épée de temps à autre !

Source: Lire L’Article Complet