Ce jeudi 15 décembre 2022, Chloé Nabédian signait son dernier bulletin météo sur France 2. Après six ans de bons et loyaux services, la célèbre miss météo a fait ses adieux à ses fidèles téléspectateurs…
Après avoir présenté la matinale de « La Chaîne météo » et après être passée par I-Télé, Chloé Nabédian était arrivée en 2016 sur France 2 pour assurer la présentation du bulletin météo. Très vite, l’animatrice connue pour sa bonne humeur et son professionnalisme, est entrée dans le cœur des Français au point de devenir l’une des présentatrices météo les plus appréciées par les téléspectateurs… au point d’avoir des admirateurs secrets.
En 2020, la jolie brune avait en effet révélé recevoir des lettres indésirables : « Je reçois des courriers particuliers, très spéciaux, des choses osées, un petit peu salace, des insultes un peu violentes, des personnes qui ne sont pas bien dans leur peau et souvent ce sont les mêmes. Je reconnais facilement les écritures, c’est souvent les mêmes personnes et puis ça tourne dans tout le service. Un coup, ils se focalisent sur moi, après ils se focalisent sur Valérie (Pascal), Nathalie (Rihouet) ou Anaïs (Baydemir) » révélait-elle sur Sud Radio.
Chloé Nabédian fait ses adieux
Ce jeudi 15 décembre, la présentatrice a malheureusement fait ses adieux avec une annonce émouvante : « Grâce à vous, ce bulletin météo a pu prendre beaucoup plus d’ampleur ces dernières années« , a-t-elle avancé. « Il y a dix ans, lors de mon tout premier bulletin météo, j’annonçais de la neige en France, en plaine, eh bien je vais clore ce chapitre des dix ans de présentation de la météo avec de la neige qui risque encore de tomber dimanche » a-t-elle ensuite déclaré.
« Aujourd’hui c’est mon tout dernier bulletin météo que j’ai eu l’honneur de vous présenter durant ces six dernières années […] On a pu faire du décryptage, évoquer ensemble ce qu’il se passe dans cette météo qui est en train d’évoluer avec le changement climatique en cours, et c’est pour cette raison notamment que j’ai décidé de quitter mes fonctions ici pour pouvoir développer d’autres projets autour du climat et apporter du décryptage sur ce sujet » a-t-elle conclu visiblement très émue. Reste à savoir si cette décision était la sienne ou si c’est la chaîne qui a décidé de séparer d’elle…
ES
Source: Lire L’Article Complet