Dans les nouveaux épisodes du documentaire Harry & Meghan, disponible sur Netflix depuis ce jeudi 15 décembre, la nounou d’Archie se confie sur son arrivée au sein de la famille Sussex. Ancienne infirmière en néonatalogie et pédiatrie, Lorren Khumalo fait de tendres confidences sur le couple.
« Prince Harry et Meghan Markle veulent vous embaucher pour garder Archie ». À l’été 2019, Lorren Khumalo est invitée à entrer dans le cercle très fermé des Sussex. Jeunes parents, ils contactent la nounou pour les aider au quotidien à s’occuper de leur premier enfant. « J’ai répondu : ‘Attendez, faut que je m’asseye !' », raconte l’infirmière néonatale de 46 ans dans les nouveaux épisodes du documentaire Harry & Meghan, dévoilés sur Netflix ce jeudi 15 décembre.
« Je me souviens avoir conduit vite. J’ai même eu une amende », poursuit celle qui a été nommée infirmière principale au Great Ormond Street Hospital for Children NHS foundation trust à Londres, selon les informations du site Meaw. En arrivant à Frogmore Cottage, elle rencontre alors « ce type, il est grand, il est roux et il marche pieds nus », qui n’est autre que le prince Harry. Infirmière en pédiatrie à l’hôpital The Portland avant de se mettre à son compte, « très vite », elle se sent à l’aise au sein de la famille : « J’oublie mes appréhensions, les formalités disparaissent ».
>> PHOTOS – Meghan Markle enfant : sa ressemblance frappante avec son fils Archie
Meghan Markle et Harry, « des parents très présents »
Décrivant Meghan Markle et le prince Harry comme « des parents très présents », elle raconte que dès le réveil d’Archie « papa et maman arrivaient » et « ils lui donnaient à manger ». « Après ça, je prenais le relais et on allait se promener », se remémore Lorren Khumalo qui demande alors à l’ancienne actrice si elle peut porter son fils « avec un pagne comme au Zimbabwe ».
« Elle prenait soin d’Archie, mais aussi de nous. De moi, c’est sûr », confie la duchesse de Sussex qui a pu compter sur le soutien de sa nounou lors de sa première tournée royale en Afrique avec le prince Harry. Un moment « intense » pour le couple dont se souvient Lorren Khumalo : « C’était beaucoup de pression, pour tous (…). On se demande : ‘Comment fait-elle ? Comment arrive-t-elle à sourire ?‘ Car elle y arrivait ».
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Archie Harrison d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Meghan Markle enfant : sa ressemblance frappante avec son fils Archie
Autour de
Source: Lire L’Article Complet