Invitée sur le plateau de "Quotidien" ce jeudi 15 décembre, Louane en a profité pour évoquer une période difficile de sa vie qui la marque encore aujourd’hui.
Elle ne l’a jamais caché. Le rapport qu’elle entretient avec son corps n’a jamais été facile et ce même aujourd’hui, alors que la jeune femme est resplendissante et de plus en plus sublime au fil des années. Mais si Louane a toujours du mal avec cela, c’est parce que, par le passé, l’artiste a connu des moments compliqués qui la marquent encore aujourd’hui.
Invitée sur le plateau de Quotidien pour parler de son nouvel album « Sentiments », la compagne de Florian Rossi a répondu sans fard aux questions de Yann Barthès et notamment ce sujet toujours aussi difficile pour elle. « Ça fait presque 10 ans que je fais ce métier, j’ai 26 ans, j’ai commencé à 16 ans. Je suis arrivée à un moment de ma vie où j’étais hyper jeune donc forcément… Quand t’es jeune, tu apprends à vivre avec ton corps », a-t-elle avoué face au présentateur.
Des insultes qu’elle n’a toujours pas oubliées
Sa participation à The Voice, en plus d’être un tremplin pour sa carrière, aurait pu lui permettre de s’assumer et ne plus avoir honte de ses défauts. Au final, c’est l’inverse qui se produisait : « Petit à petit, j’ai été hyper exposée, donc ça ne m’a pas vachement aidée à accepter mon image […] Grandir avec ça quand on est une femme, c’est difficile. »
En effet, Louane, qui annonçait un « heureux événement » il y a quelques jours lorsqu’elle programmait sa tournée, a été victime d’insultes grossophobes tout au long de sa vie et ça, elle ne l’a jamais oublié. « Dans le milieu de la musique, pour avoir grandi avec des hommes qui avaient le même âge que moi et qui ont fait plus ou moins le même parcours que moi, je sais qu’on ne nous a jamais demandé les mêmes choses. C’est une évidence », a-t-elle conclu, toujours très émue lorsqu’elle évoque le sujet, face à Yann Barthès.
A voir également : Louane : cet « heureux événement » qui l’empêche de rempiler en tant que coach dans « The Voice Kids »
R.F
Source: Lire L’Article Complet