Sur son compte Twitter mercredi 18 décembre, Nagui a officiellement annoncé qu’il produira le retour de l’émission Intervilles, qu’il a animé en 2004 et 2005. Et il a dévoilé le nom des animateurs à la tête du programme.
Intervilles est officiellement de retour. Dix ans après avoir mis fin à son concours entre municipalités, France 2 le relancera en 2020, avec aux manettes son animateur star, Nagui. Une bonne nouvelle que le présentateur de N’oubliez pas les paroles, a fièrement annoncé sur Twitter, mercredi 18 décembre alors qu’il avait démenti il y a quelques mois. "J’ai le plaisir de vous annoncer qu’en 2020 ce sera le retour de…. #Intervilles que j’aurai la chance de produire sur @France2tv", a-t-il ainsi fait savoir, avant de dévoiler son équipe de choc.
Dans son équipe d’animateurs, Nagui pourra ainsi compter sur Bruno Guillon, animateur des Z’Amours, l’ancienne Miss France Valérie Bègue, mais aussi, l’animateur culte de Fort Boyard, Olivier Mine. Une nouvelle qui dont Bruno Guillon n’a pas tardé à se réjouir sur Twitter. D’autant plus que Intervilles lui rappelle quelques souvenirs. "J’étais fan d’#intervilles petit … quel plaisir d’être choisi par @Nagui et @France2tv pour co-animer avec la topissime #ValerieBegue et mon frère @olivierminne, la nouvelle version en 2020 !", a-t-il ajouté.
Une Miss France à l’animation
Dans sa story Instagram, Valérie Bègue a également partagé sa joie de se retrouver aux côtés de cette équipe incroyable pour animer l’émission, célèbre pour ses lancers de vachettes sur les habitants des villes qui s’affrontent. "Je délaisse les planches quelques mois pour vous retrouver à la télé dans cette émission absolument culte", a ainsi fait savoir Miss France 2008, avant de remercier Nagui, son "dieu", pour "sa confiance, son amitié et son soutien", a-t-elle ajouté.
Créée en 1962, par Guy Lux et Claude Savarit, l’émission a été diffusée, malgré des interruptions pendant une cinquantaine d’années. Intervilles compte parmi les jeux télévisés créés en France les plus adaptés à l’étranger, notamment en Chine, Turquie ou encore Afrique du Sud. Programme phare de l’été des Français à l’instar du Tour de France, Intervilles a longtemps marqué les après-midi de l’hexagone, et fera donc son grand retour en 2020.
Source: Lire L’Article Complet