Ce jeudi 15 décembre, Sébastien Thoen a formulé une nouvelle demande à Cyril Hanouna. Mais cette fois-ci, le chroniqueur de RTL a interpellé l’animateur de "TPMP" en chanson.
Allons-nous avoir droit au règlement de comptes entre Sébastien Thoen et Cyril Hanouna en 2023 ? Si le mystère demeure toujours, du côté du premier, on l’espère toujours autant. En effet, depuis plusieurs semaines, celui qui travaillait pour le groupe Canal + il y a quelques années, ne cesse d’interpeller l’animateur de TPMP pour se faire inviter sur la quotidienne de C8 et régler ses comptes avec lui. Notamment parce qu’il l’accuse de ne pas l’avoir défendu face à Vincent Bolloré lorsqu’il se faisait évincer de la chaîne.
Il s’adressait déjà à l’animateur lors de son passage dans l’émission de Léa Salamé, Quelle Époque sur France 2. « Il avait dit que lui pouvait se moquer des programmes de Canal + parce que ‘TPMP’ était une émission de divertissements », confiait-il dans un premier temps avant d’ironiser : « Je ne savais pas que je faisais une émission d’analyse politique sur Winamax… Qu’est-ce qu’il est drôle ce Hanouna. » Et d’enchaîner tout en fixant la caméra en brandissant son livre : « Hanouna, invite-moi si t’as des couilles ! ».
Nouvelle demande pour Sébastien Thoen, Cyril Hanouna toujours muet
Sans réponse de la part de son « rival », Sébastien Thoen en rajoutait une couche par le biais de sa chronique sur RTL le 10 novembre dernier. Une fois de plus, il ne mâchait pas ses mots pour lui demander de l’inviter sur TPMP. D’autant plus qu’il n’avait pas eu de retour de sa part. « Pas de nouvelles de Cyril d’ailleurs ! J’avais dit sur France Télévisions ‘Ben Hanouna j’ai un super bon bouquin invites moi si t’as des couilles !’ et il ne m’invite pas… donc », avait-il déploré.
De quoi lui faire lâcher l’affaire ? Pas du tout. Ce jeudi 15 décembre, l’humoriste a cette fois-ci voulu utiliser la magie de Noël et la chanson pour s’adresser à Cyril Hanouna. Lorsqu’ Yves Calvi lui demandait ce qu’il souhaitait comme cadeaux à l’approche des fêtes, Sébastien Thoen lui répondait : « vous savez bien ce que je veux. Mais ça, il ne faut pas que je le demande au Petit Papa Noël, je dois le demander au BABA Noël… ». En chanson, sur le fond du célèbre chant de Noël, il demandait alors : « Cyril Hanouna ! Est-ce qu’il aura les couilles de m’inviter en 2023 ? ».
A voir également : Ce célèbre humoriste qui interpelle Cyril Hanouna et règle ses comptes en pleine émission !
R.F
Source: Lire L’Article Complet