Quelques heures après la diffusion des nouveaux épisodes de la série Harry & Meghan sur Netflix, Kate Middleton rend hommage à Elizabeth II lors d’un service de Noël à l’abbaye de Westminster, ce jeudi 15 décembre. Une façon pour la famille royale « de présenter un front uni », selon The Mirror.

À l’approche des fêtes de fin d’année, les Windsor rendent hommage à Elizabeth II, décédée le 8 septembre dernier. Ce jeudi 15 décembre, Kate Middleton sera « l’hôte d’un service spécial » à l’abbaye de Westminster en mémoire de la souveraine, indique le magazine Hello!. Un service « diffusé sur ITV » le 24 décembre prochain, au cours duquel « le moderne » se mêlera au « traditionnel » avec « des chants de Noël interprétés par le célèbre chœur de l’abbaye de Westminster, des performances musicales et des lectures par des invités spéciaux ».

Un moment qui permet à « la famille royale de présenter un front uni », quelques heures après la diffusion de la deuxième partie de la série Netflix du prince Harry et de Meghan Markle, soulignent nos confrères. Sur Twitter, l’experte royale Victoria Arbiter annonce que plusieurs membres du clan pourraient y participer. Les princesses Béatrice et Eugénie d’York, Sophie de Wessex et le prince Edward, mais aussi Zara et Mike Tindall devraient être aperçus.

A huge family turnout for the carol service hosted by the Princess of Wales tonight. So far: Bea, Edo, Eug, Jack, Sophie, Lord & Lady Frederick, Lady Gabriella & Tom, Dss Gloucester, Zara, Mike, Prince & Pss Michael of Kent (apologies for abbrvs.)

>> PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Kate Middleton rend hommage à Elizabeth II avant Noël

Pour ce deuxième service organisé par Kate Middleton, les « efforts désintéressés » des personnes et des communautés à travers le Royaume-Uni seront salués ainsi que « l’impact remarquable que le fait de se rassembler pour soutenir les autres peut avoir pour nous tous », a indiqué le palais de Kensington. Celui-ci sera « dédié à la défunte reine Elizabeth II et aux valeurs dont elle a fait preuve tout au long de sa vie », notamment « le devoir, l’empathie, la foi, le service, la gentillesse, la compassion et le soutien aux autres », relatent nos confrères. Plus tôt dans la journée, la duchesse de Cambridge a partagé sur Instagram une photo d’elle ajoutant « la touche finale » à son sapin de Noël pour faire la promotion de l’événement Together at Christmas avant les célébrations de ce même jour.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kate Middleton

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – L’ année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.

Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.

Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.

C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet