Invité sur le plateau du "Buzz TV" le 14 décembre, le plus célèbre des agents immobiliers de France, Stéphane Plaza, est revenu sur son rapport à l’alcool. Et il a avoué ne pas avoir touché à une seule goutte d’alcool "depuis 140 jours".

Pourquoi Stéphane Plaza a-t-il arrêté de boire de l'alcool ? 

Celui qui fait également partie de la fine équipe des Grosses Têtes de RTL est longuement revenu sur son choix. "Le marathon par rapport au théâtre, par rapport aux fictions, par rapport aux émissions. À partir d'un certain âge, on ne peut pas tout faire", a-t-il d'abord expliqué. Avant de poursuivre, malicieux : "J'ai choisi ma santé. Mais ne vous en faites pas, je joue bien la personne qui a bu. (…) J'ai du vécu". Et Stéphane Plaza, récemment installé dans un nouvel appartement qu'il a acheté dans le Marais, à Paris, pour habiter au coeur de la capitale, de conclure : "Je ne dis pas que j'arrête pour toujours, loin de là, peut-être quand l'envie me reprendra, je trinquerai une ou deux fois par semaine".

https://www.instagram.com/p/CmCCTJbqla1/

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

Stéphane Plaza en a également profité pour faire une confidence, et pas des moindres : il fera bientôt des infidélités à M6 puisqu'il jouera dans le remake d'Un gars, une fille sur TF1. Il formera en effet un couple avec l'actrice repérée dans Dix pour cent Stéfi Selma. Et à lui de glisser, toujours un brin moqueur, au patron de sa chaîne de coeur : "Monsieur de Tavernost, vous n'étiez pas au courant. Maintenant, vous l'êtes grâce au "Buzz TV"!".

Source: Lire L’Article Complet