Chaque semaine, découvrez les prédictions de Deborah !
Sophie de Siecq : Chère Deborah, je suis une fidèle lectrice de votre rubrique. Mon fils Éloi, né le 4 décembre 1997, souffre de solitude amoureuse, ce qui le désespère réellement. Voyez-vous dans son thème une rencontre un jour prochain ? Merci pour votre réponse.
La réponse de Deborah : Sophie, sincèrement, je pense que vous avez tendance à vous inquiéter un peu trop vite. Cessez de vous angoisser car votre fils possède un joli thème, et au vu des aspects de Jupiter, il devrait très prochainement vivre une agréable rencontre d’ici six mois au maximum. Je vois une personne née sous un signe de terre, ainsi qu’un amour fort, avec lequel il aurait envie de construire. Cessez de vous angoisser et surtout évitez de le soumettre à trop de pression.
Jacques de Cabourg : Lecteur assidu de votre rubrique, chère Deborah, je suis né le 5 mai 1970. Mon père me propose de racheter sa maison de campagne. Or je ne sais sur quel pied danser. J’ai envie de lui faire plaisir, mais ma femme, Élodie, née le 15 mai 1973 n’est pas d’accord. Qu’en pensez-vous ? Merci pour votre réponse.
La réponse de Deborah : Jacques, votre Soleil en Taureau vous attache particulièrement à la terre et renforce en vous la notion de transmission. On vous sent aussi lesté d’une dette envers votre père. Or les aspects d’Uranus s’apprêtent à vous libérer de ces entraves. Vous allez enfin pouvoir avancer comme vous le souhaitez. Je ne vous vois donc pas acquérir la maison de votre papa.
Claudia de Laon : Bonjour Deborah, c’est la 9e fois que je vous écris. Passionnée d’astrologie, je lis votre rubrique toutes les semaines et suis née le 24 mars 1963. Divorcée depuis trois ans, je n’accumule que des histoires décevantes. Me voyez-vous vivre une rencontre prochainement ? Merci pour votre réponse.
La réponse de Déborah : Claudia, vous venez effectivement de passer une période pas vraiment évidente, remplie de doutes et d’angoisses. Les aspects de votre thème indiquent bien un besoin de laisser s’écouler du temps. Une prochaine rencontre pourra donc mettre un certain moment avant de s’enclencher. Je vois un homme libre né sous un signe de feu. Essayez juste de ne pas vous précipiter, laissez plutôt la situation évoluer tranquillement.
Louis de Bardenac : Deborah, je suis né le 7 mars 1985. Me voyez-vous faire une rencontre sentimentale prochainement ? Je vis en effet assez mal ma solitude. Merci pour votre réponse.
La réponse de Déborah : Louis, votre hypersensibilité vous conduit parfois à laisser vos émotions vous perturber à l’excès. Réjouissez-vous cependant car les astres s’apprêtent à vous offrir une jolie rencontre, avec une personne de votre âge née sous un signe d’eau, vers le mois de juin prochain. Évitez juste de vous montrer trop envahissant. L’autre peut parfois se sentir oppressée par des attentions trop appuyées. Je vous souhaite tout le bonheur possible.
ÉCRIVEZ-MOI
Vous avez une question à me poser ? N’oubliez pas de préciser heure et lieu de naissance.
France Dimanche, Deborah Barsky, Courrier des lecteurs, 3-9 avenue André-Malraux, 92300 Levallois-Perret. E-mail : [email protected]
Source: Lire L’Article Complet