En début de semaine, Delphine Wespiser annonçait une très mauvaise nouvelle à ses fans. Elle n’apparaîtra plus sur "TPMP" en 2022 et a expliqué pourquoi.


TPMP, c’est fini… du moins, pour ce qui reste de l’année 2022. En effet, Delphine Wespiser a tiré sa révérence avec la quotidienne de C8 pour les dernières semaines du mois de décembre. Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre elle et Cyril Hanouna ou un autre membre de l’équipe de l’émission ? Non, son retrait du programme est tout autre. En réalité, l’ex de Roger a d’autres projets en parallèle et ce sont justement ces derniers qui la conduisent à dire « adieu » à Touche pas à mon poste pour l’année 2022. Mais il ne s’agit que d’un simple « au revoir » car l’ex-Miss France sera bel et bien de retour autour de la table en 2023.

C’est sur son compte Instagram qu’elle apportait quelques précisions quant à son départ. « Hier exceptionnellement lundi, c’était mon dernier TPMP de 2022. Je suis rentrée plus vite que prévu pour ma dernière ligne droite pour mes chambres d’hôtes », a annoncé celle qui officie aussi sur Fort Boyard chez France 2 au cours de l’été.

Delphine Wespiser ne reviendra plus en 2022

En effet, si certains l’ignoraient, Delphine Wespiser entretient toujours d’excellentes relations avec l’ex-homme de sa vie, Roger. Les deux se lançaient récemment dans un projet de chambres d’hôtes qui leur prend énormément de temps. « On est en train de construire des chambres d’hôtes en Alsace. Il y a encore plein de travaux à faire », avait-elle révélé à nos confrères de Closer au cours de l’été. Étant donné que ce projet n’est pas tombé à l’eau, du fait des très bonnes relations qu’entretiennent l’ex-Miss France et Roger, le duo doit donc mettre un coup de collier et tout finaliser avant la fin de l’année pour que leur projet ne voie réellement le jour.

De fait, elle a dû quitter Cyril Hanouna plus tôt que prévu et l’animateur était sans doute au courant du projet de sa chroniqueuse. Elle devrait revenir autour de la table dès 2023, plus en forme que jamais, pour débattre des divers sujets de société avec ses collègues.

A voir également : « Je me tape Delphine… et dans tous les sens » : Matthieu Delormeau en roue libre, sa folle annonce sur « TPMP »

R.F

Source: Lire L’Article Complet