Dans les colonnes de Gala, de ce jeudi 15 décembre, l’ancien producteur des spectacles français de Céline Dion se livre sur la santé de chanteuse qui veut « retrouver son public le plus vite possible ».
Elle n’a cessé de repousser les dates de ses concerts à 2022, puis 2023 et maintenant 2024. C’est avec émotion que Céline Dion a pris la parole pour expliquer ces reports. Sur ses réseaux sociaux, la chanteuse de 54 ans confie à son public : « Récemment, j’ai été diagnostiquée d’une très rare anomalie neurologique appelée le syndrome de l’homme raide« . Une maladie « qui touche une personne sur un million« , responsable des spasmes qui « affectent chaque aspect de [sa] vie« . Depuis, l’artiste est retournée à sa discrétion. Son public n’en saura pas plus.
« Peu de gens savent ce qu’elle a vraiment car c’est un peu ‘secret défense’ autour d’elle« , explique Gilbert Coullier, qui fut longtemps le producteur de ses spectacles français, à Gala dans l’édition du jeudi 15 décembre. « La connaissant », il sait « qu’elle veut probablement retrouver son public le plus vite possible parce qu’elle a un lien particulier avec lui ». Elle fait partie « des rares personnes que je connaisse qui soit la même dans la vie professionnelle et dans la vie privée« .
https://youtube.com/watch?v=5aCMzi0csFQ%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
>> PHOTOS – Céline Dion : les hommes qui ont compté dans sa vie
Céline Dion a « toujours vécu pour son travail »
Céline ayant « toujours vécu pour son travail », la seule chose qui pourrait passer avant sa carrière, « ce sont ses enfants« , poursuit le producteur. Son épouse, Nicole Coullier, complète : « Céline Dion a effectivement beaucoup enduré ces dernières années mais elle aura à cœur de se battre pour ses enfants ». La décrivant comme « une femme forte, capable d’affronter cette épreuve« , elle est certaine que la veuve de René Angélil tiendra la promesse faite à ses fans : « Je fais tout ce que je peux pour me rétablir ».
Dans sa vidéo, Céline Dion assure « travailler très dur » pour retrouver la scène : « Je me donne toujours à 100% lors de mes représentations, mais ma condition actuelle ne me permet pas de vous donner cela en ce moment ». Avant d’ajouter, les traits du visage tirés : « Mais je dois l’admettre, c’est difficile. Tout ce que je sais faire c’est chanter, c’est tout ce que j’ai fait dans ma vie et c’est ce que j’aime le plus au monde« .
Notre enquête sur Céline Dion est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 15 décembre ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement Sans Engagement !
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Céline Dion
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Céline Dion : les hommes qui ont compté dans sa vie
Difficile donc, de ne pas évoquer son René, cet homme devenu par la suite, son grand amour. Emporté par un cancer de la gorge en janvier 2016, l’ancien manager tombé sous le charme d’une jeune Céline Dion, n’a eu d’yeux que pour elle.
D’agent à élu de son cœur, l’impresario devient donc l’homme de sa vie malgré la désapprobation de Thérèse Dion.
Six ans après cette histoire d’amour commencée dans le secret, le couple se dit oui en 1994, en la basilique de Notre-Dame de Montréal.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet