A l’occasion d’un entretien, Diane Leyre est revenue sur son avenir. Elle a notamment dévoilé les raisons pour lesquelles elle a refusé de devenir chroniqueuse dans TPMP.
C’est bientôt fini. Dans quelques jours, les téléspectateurs vont assister à la cérémonie de Miss France 2023. Pour Diane Leyre, le règne prend fin. Mais la jeune femme, pleine de ressources, n’a pas attendue longtemps avant de se consacrer à de nombreux autres projets. Elle officie notamment tous les matins de la semaine sur Virgin Radio aux côtés de Guillaume Genton. Et si le chroniqueur de TPMP voulait recruter la future ex-Miss France ? La jeune femme va-t-elle rejoindre les chroniqueurs ?
Cette question lui a été posée sur Radio Monaco. L’occasion pour elle de faire une mise au point : "Touche pas à mon poste est une émission hyper intéressante, qui cartonne. (…) Mais je ne me verrais pas du tout dans l’exercice parce qu’en fait je pense que je ne serai pas bonne là-dedans", explique-t-elle, estimant qu’il "faut être très réactif, court et efficace". C’est notamment pour ces raisons qu’elle a refusé une place sur TPMP : "Je pense que je n’arriverais pas à m’imposer, c’est trop des têtes autour, j’aurais trop de mal à trouver ma place. D’autant plus qu’il y a déjà une Miss France, donc non, ma place n’est pas là-bas", conclut-elle, évoquant ainsi la présence de Delphine Wespiser.
Source: Lire L’Article Complet