Toutes les semaines, le célèbre voyant répond à vos questions
Marie-Thérèse de Lyon (09/10/1941)
Monsieur Claude Alexis, je vous lis dans Ici Paris, et je m’adresse à vous car vos réponses sont assez directes. Je n’ai guère de moyens et je me retrouve sans repères. Veuve depuis vingt-trois ans, je vis avec mon second fils, Philippe, né le 21 novembre 1964, qui est sans emploi depuis plusieurs années. Notre avenir est donc lié. Malgré ses recherches, il n’obtient pas de réponse favorable. Notre vie est en suspens depuis dix-huit mois à passer d’un hébergement provisoire à un autre. Pourriez-vous me dire si cela va changer et dans combien de temps ? Avec tous mes remerciements.
La réponse de Claude Alexis : Bonjour Marie-Thérèse, votre message me touche, mais je ne vous apporte pas une bonne nouvelle concernant le travail de votre fils. Il n’y a rien de concret dans l’immédiat. Des petits jobs à gauche à droite qui lui valent une rémunération, mais pour retrouver une stabilité, il lui faudra attendre la rentrée de septembre 2023. Qu’il soit réactif et en parle autour de lui ! C’est par ce biais qu’il aura une offre non loin de chez vous. Mais, bonne nouvelle, vous allez retrouver une habitation. Un appartement qui vous sera loué par un particulier qui comprendra votre situation et vous fera signer un bail, vous y resterez un bon moment. D’après mes tirages, votre situation s’éclaircira sur le début de l’année à venir. Aussi, gardez en vous l’espoir de jours meilleurs !
Nadia d’Alfortville (10/12/2006)
Bonjour monsieur. Ma grand-mère est une fidèle lectrice de votre Courrier des lecteurs dans le magazine Ici Paris, et elle m’a conseillé de vous écrire. J’aime chanter depuis que je suis toute petite. On me dit que je pourrais réussir une carrière de chanteuse. Bien sûr, c’est mon rêve et je regarde régulièrement les émissions télé comme Star Academy et The Voice. Mais comment accéder aux sélections et pensez-vous que j’aie une chance ? Comme vous voyez tout dans vos cartes, dites-moi ! Je vous remercie par avance.
La réponse de Claude Alexis : Ma chère Nadia, vous êtes pleine d’enthousiasme, bravo ! Tout d’abord, merci de votre confiance. Et je suis sensible à votre attachement aux conseils de votre grand-mère. Cela prouve que vous la fréquentez souvent et je ne peux que vous en féliciter. Tellement de grands-parents se sentent isolés de leurs petits-enfants au moment des fêtes de fin d’année. En ce qui concerne les sélections aux concours de chant, le mode d’emploi est très bien expliqué sur Internet. Ensuite, sachez qu’il va vous falloir de l’obstination et de la volonté. J’ai fait un tirage de cartes sur votre prénom et votre date de naissance, il en ressort que la musique fera partie de votre vie. Et que vous ferez une carrière professionnelle dans ce domaine. À vous de choisir les orientations qui vous y conduiront. Alors courage, et poursuivez votre rêve !
Alexia de Paris (15/07/1980)
Cher Claude Alexis, j’aimerais faire une séance de voyance avec vous à partir du marc de café, l’une de vos spécialités. Je vous ai regardé sur claudealexis.tv et j’ai été bluffée. Aussi je me lance ! Actuellement, je suis seule après plusieurs relations amoureuses. J’ai un bon travail avec des responsabilités mais je n’arrive pas à trouver l’âme sœur. Il est tellement agréable de se sentir désirée et cela m’arrive dans le cadre professionnel, mais il paraît que je place la barre trop haut. Est-ce que 2023 m’apportera ce dont je rêve ?
La réponse de Claude Alexis : Alexia, je vais répondre à votre question essentielle : je ne peux faire des voyances complètes par le biais du magazine Ici Paris. En revanche à mon cabinet, une consultation plus longue, avec ou sans marc de café, me permet de faire des prédictions plus satisfaisantes. Aussi, pour vous contenter au mieux, j’ai fait un premier tirage sur votre prénom. Et peut-être parce qu’Alexis est proche d’Alexia, un flash m’est apparu. J’ai vu un homme à vos côtés de belle stature, élégant, bienveillant, mais un peu autoritaire aussi ! À vous de savoir si vous êtes prête à baisser la barre et à regarder au-delà. Sur votre date de naissance, les cartes parlent : celle de la grossesse, des fiançailles et du feu ardent. Donc ma réponse est celle-ci : Alexia, vous ne resterez pas seule et même vous construirez une famille. Ayez confiance et bonne chance à vous !
Pour contacter Claude Alexis
Courrier Ici Paris
45-47, rue Letellier
75015 Paris
01 77 62 03 62
www.claudealexis.tv
Source: Lire L’Article Complet