Cette semaine, Priscilla Betti était l’invitée de "Ils ont fait la Une", sur VL Radio. Et la chanteuse a révélé une anecdote sur Florent Pagny.
Enfant star propulsée par les tubes « Regarde-moi » et « Tchouk Tchouk Music« , Priscilla Betti a connu une enfance très particulière rythmée de concerts et de cession en studio. Et elle a aussi participé à de nombreuses émissions alors qu’elle était encore mineure. A propos de cette époque, très encadrée, elle a confié à Alban Bartoli, sur VL Radio, cette semaine qu’elle avait eu une mésaventure avec Florent Pagny.
« 1500 balles hein l’amende, on y va »
Elle se souvient qu’à l’époque, « il fallait faire super attention parce qu’on avait la DDASS (Direction départementale des affaires sanitaires et sociales) du spectacle, donc les horaires, tu ne pouvais pas faire tout et n’importe quoi » dit-elle. Et un jour, alors qu’elle faisait une émission avec l’interprète de « Savoir aimer » pour une association caritative, elle se souvient que l’artiste est « arrivé en retard ».
Et la sanction n’a pas tardé. « Il y avait un mec de la DDASS dans le public » explique Priscilla Betti qui rapporte que la production a donc écopé d’une amende pour avoir dépassé de 20 minutes l’horaire, parce qu’il était en retard. Et de détailler : « 1500 balles hein l’amende, on y va ».
Source: Lire L’Article Complet