Après l’annonce de sa séparation avec Kevin Guedj, Carla Moreau a dû apprendre à se séparer de leur fille. Mais pour la maman poule, la distance est compliquée à gérer.
Ruby est désormais l’unique lien entre Carla Moreau et Kevin Guedj. Après sept ans d’amour, un mariage et la naissance d’une petite fille, les deux stars des Marseillais ont mis fin à leur belle histoire d’amour. "Je pense qu’il est temps de vous annoncer ma rupture avec Kevin. Je ne vous apprends pas que j’ai vécu des jours très compliqués ces derniers temps. Cette situation est difficile à vivre, mais elle est pourtant inévitable. Je ne vais pas rentrer dans les détails, il m’a fallu du temps pour l’accepter et y voir clair, apprendre pas mal de choses pour me rendre compte que nos chemins devaient se séparer, écrivait la jeune femme sur Instagram. J’imaginais forcément ma vie avec un tout autre avenir que celui que je m’apprête à vivre, mais je suis confiante."
Et d’avoir un mot particulier pour leur fille : "Ruby est ma force et je ferais tout pour son bonheur, lui apporter le meilleur avenir et la préserver coûte que coûte". Depuis, les deux ex ne cessent de s’attaquer par réseaux sociaux interposés… Il y a quelques jours, Carla Moreau s’est confiée sur une vive "angoisse" qu’elle ressent lorsque Ruby est gardée par son père, un week-end sur deux : "Je viens de déposer ma fille à l’école, là je m’apprête à prendre le train. À chaque fois que je n’ai pas Ruby, j’essaie de partir un maximum, d’être avec des copines ou de passer des week-ends différemment. Parce que, sinon, quand je suis à la maison, j’angoisse, j’ai la boule au ventre de ne pas être avec elle." Pour Carla Moreau, se séparer de Ruby est très compliqué même si elle le sait, elle va devoir s’y faire…
Source: Lire L’Article Complet