Invité sur le plateau de “Chez Jordan”, le chroniqueur de “TPMP” Jean-Michel Maire a annoncé vouloir quitter la capitale pour des raisons amoureuses mais aussi… financières.
A 61 ans, le journaliste Jean-Michel Maire semble avoir déjà vécu mille vies… et mille galères aussi. C’est même l’objet de sa récente autobiographie “Mémoires d’un looser heureux”, disponible sur Amazon. Un recueil qui fourmille d’anecdotes peu connues du grand public sur cet ex-reporter de guerre qui dévoile aussi de nombreuses histoires cocasses et croustillantes… comme cette fois où il a refusé la somme de 700 000 euros pour participer à un plan à trois ! Aujourd’hui plus serein que jamais, Jean-Michel Maire, qui s’est révélé aux spectateurs par ses nombreuses participations aux plateaux de “TPMP” sur C8, a décidé de changer de vie. Au micro de Jordan De Luxe, il s’est tout d’abord confié sur sa vie sentimentale : “Je suis en couple, fidèle et très amoureux. C’est une histoire qui s’est écrite sur une dizaine d’années. C’est la femme que j’aime.”
https://www.instagram.com/p/ClOb5QIM0EI/
Une publication partagée par Jean-Michel Maire (@jeanmichelmaire)
“On s’est séparés puis remis ensemble…”
Même si, ajoute-t-il, cela n’a pas été toujours très simple : “Ça fait dix ans que l’histoire est compliquée parce que, voilà… la télévision ce n’est pas forcément un milieu facile pour le conjoint, parce qu’il y a toujours un jeu. En plus moi, j’avais un personnage de séducteur, donc elle avait l’impression, presque toujours à tort, que j’étais amoureux des invitées ou des chroniqueuses. Ce qui était complètement faux, parce que moi, je ne pensais qu’à elle. Donc ça a créé des frictions, qui ont fait qu’on s’est séparés puis remis ensemble…”, précise en effet celui que Cyril Hanouna aimait à charrier publiquement sur ses prétendues conquêtes. Alors qui est son amoureuse ? Préférant ne pas donner son prénom, Jean-Michel Maire avoue néanmoins que cette dernière réside dans le sud de la France. Une région où il vient de décider d’emménager pour vivre avec elle : “Je suis très amoureux et je vais sûrement la rejoindre dans le sud”, finit-il par lâcher face à un Jordan interloqué. Mieux : “On est en train de regarder les appartements à Sainte-Maxime” ! Et d’ajouter : “J’espère partir le plus tôt possible. Dans un mois. En janvier 2023, ou même Noël 2022. (…) Mais si on m’appelle, je suis là. C’est à une heure d’avion”, assure-t-il malgré tout pour ne pas dérouter ses amis parisiens qui viennent juste d’être prévenus ! Et côté job, comment compte-t-il s’organiser ? “Je ne trahis aucun secret en disant que je ne travaille plus beaucoup. Je ne m’en plains pas mais c’est vrai (…) Je n’ai plus besoin d’être autant à Paris. Déjà je gagne beaucoup moins d’argent”,finit par expliquer celui qui a quasiment l’âge de la retraite. “Je gagne 2 000 à 2 500 euros par mois, avec un loyer de 2 000, c’est difficilement jouable.”, conclut-il avec lucidité. Un départ gagnant à coup sûr…
France Viva
A voir également : TPMP : des cars de CRS débarquent chez Benjamin Castaldi !
Source: Lire L’Article Complet