La maman d’Eléa a enfin présenté son chéri au dernier Gala de l’espoir.

« Il me rassure, il m’aime, je l’aime ». Rebecca Hampton est sur un petit nuage. Le mois dernier, elle évoquait déjà, des étoiles dans les yeux, le nouvel homme de sa vie. « Avec Vincent, ça a été un vrai coup de foudre », résumait-elle dans les pages de Gala. À 49 ans, la comédienne s’autorise enfin à être heureuse. Elle est guérie de sa rupture avec le journaliste David Bérard, avec lequel elle a eu Eléa, son adorable fillette de 9 ans. Aujourd’hui, celle qui sera à jamais, pour les téléspectateurs de France 3, Cécile Frémont de Plus belle la vie, avance sereinement sur la route du bonheur. Son amoureux, Vincent Azé, 51 ans, est acteur comme elle (il a tourné pour Jean-Pierre Mocky). « On a été présentés, j’avais une tête de petit déjeuner, pas maquillée, les cheveux en pétard. Je ne le connaissais pas et il ne me connaissait pas », sourit Rebecca. Une rencontre au naturel, lors d’un festival de cinéma, qui n’a pas arrêté les flèches de Cupidon.

Le 29 novembre, le couple a fait sa première sortie officielle au Théâtre des Champs-Élysées, à Paris, pour prendre part au 28e  Gala de l’espoir au profit de la Ligue contre le cancer.

Et à voir leurs sourires, on croit Rebecca sur parole quand elle affirme que « physiquement [ils] s’entendent très bien. » « Vincent est un super papa, note-elle encore, un super beau-père, c’est un auteur que j’admire. Il coche toutes les cases. » Lui, pourtant, comptait bien rester célibataire ! « J’ai été marié, j’ai deux enfants, Élisa, 24 ans, et Valentin, 13 ans », renseigne-t-il dans Gala. Mais le charme ravageur de Rebecca l’a fait changer d’avis. Reste que ces deux-là ont choisi de faire appartements séparés.

« Je passe la semaine dans le mien, Rive gauche, à Paris et le week-end dans celui de Vincent, en banlieue parisienne », poursuit Rebecca. Qui ajoute : « Même dans les moments compliqués ou douloureux, il a toujours un trait d’humour. Vincent m’apporte tout ce dont j’avais besoin. Et puis on rigole beaucoup. La vie est beaucoup plus simple avec lui que sans lui. » Que c’est beau l’amour ! 

GARY GARDIE

Source: Lire L’Article Complet